Madame, Monsieur, Après analyse du dossier auprès de notre service technique mobile, il s’avère que cette même problématique avait déjà été soulevée, il y a un peu plus d’un an, et concernait un problème de réseau sur les antennes Proximus que l’on n’ utilise plus.A l’époque Proximus n’avait d’ailleurs trouvé aucun problème et Mr DANGRIAUX avait d’ailleurs mentionné que tout refonctionnait. Notre service technique a effectué une analyse du réseau Orange au domicile de Mr DANGRIAUX et le réseau est annoncé excellent.L’unique contact de Mr DANGRIAUX était en date du 20.04.2024 via les réseaux sociaux pour nous faire part de cette problématique.Mr DANGRIAUX pourrait-il réaliser un test en mettant sa carte sim dans un autre téléphone, afin de mettre celui-ci hors de cause, étant donné que tout est en ordre de notre côté.Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 12 juin 2024 11:45À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Problème réseau gsm[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.