Retour

Problème réseau gsm

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. D.

A l'encontre de: VOO

12-06-2024

Brève description de votre problème Depuis leur soit disant maj du réseau. Nous avons des. Coupure direct en appel Des appels en mode robotique Des appels sans sons ..... Peut être faire quelque chose Ne me dite pas les expert vont faire quelque chose rien. Ne change Changer de téléphone. Déjà fais. Changer de carte sin déjà fais Mettre carte sin dans un autre appareil déjà fais Juste un horreur. Dommage que j ai mon GSM avec abonnement. Sinon. J aurais dis ciao a voo help de pire en pire ce réseau mobile

Messages (5)

VOO

A l'encontre de: G. D.

14-06-2024

Nos références : 22007811Vos références : @@REF_ID@a8de2e9bfabefc07a0@REF_ID@@Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 12 juin 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060048035. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 12 juin 2024 11:45À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Problème réseau gsm[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: G. D.

14-06-2024

Nos références : 22007811Vos références : @@REF_ID@a8de2e9bfabefc07a0@REF_ID@@Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 12 juin 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060048035. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 12 juin 2024 11:45À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Problème réseau gsm[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: G. D.

25-06-2024

Madame, Monsieur, Après analyse du dossier auprès de notre service technique mobile, il s’avère que cette même problématique avait déjà été soulevée, il y a un peu plus d’un an, et concernait un problème de réseau sur les antennes Proximus que l’on n’ utilise plus.A l’époque Proximus n’avait d’ailleurs trouvé aucun problème et Mr DANGRIAUX avait d’ailleurs mentionné que tout refonctionnait. Notre service technique a effectué une analyse du réseau Orange au domicile de Mr DANGRIAUX et le réseau est annoncé excellent.L’unique contact de Mr DANGRIAUX était en date du 20.04.2024 via les réseaux sociaux pour nous faire part de cette problématique.Mr DANGRIAUX pourrait-il réaliser un test en mettant sa carte sim dans un autre téléphone, afin de mettre celui-ci hors de cause, étant donné que tout est en ordre de notre côté.Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 12 juin 2024 11:45À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Problème réseau gsm[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

G. D.

A l'encontre de: VOO

25-06-2024

Changement de sons vers un autre téléphone a déjà été effectuée

VOO

A l'encontre de: G. D.

25-06-2024

Monsieur, Etant donné que le test croisé est effectué et que tout est en ordre de notre côté, nous vous demandons de nous transmettre 3 exemples de localisation exacte où vous n’avez pas de réseau, avec les dates et heures de tentatives d’appels qui auraient échouées ou qui étaient de mauvaise qualité. Une fois que nous auront reçu ces 3 exemples, nous effectuerons des tests complémentaires.Cordialement,De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 25 juin 2024 10:46À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Nouveau message de GAEL[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme