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Problème réseau mobile

Closed Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: VOO

13-03-2021

Bonjour, Depuis que nous sommes chez Voo pour nos deux mobiles depuis fin décembre 2020, le réseau disponible à notre domicile est catastrophique. Plusieurs fois par jour, nous n'avons pas de service , ne sommes pas joignables, ne savons pas envoyer même un sms, etc Une fois passe encore, mais c'est quotidien. Nous décidons de contacter VOO par écrit qui nous répond ceci : - Après analyse de votre dossier, nous constatons que des antennes sont actuellement en pannes à proximité de votre domicile. Votre problème de réseau survient-il seulement à l'intérieur du domicile ou également à l'extérieur?- Pouvez-vous vous rendre dans l'application Simtoolkit, puis Carte sim VOO / Région et enfin choisir régional? Ensuite, nous n'avons pas de date de fin concernant l'antenne en panne mais nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite.L'opération demandée n'a rien changé et les avons prévenu.Ils avouent noir sur blanc qu'il y a une panne d'antennes mais qu'ils ne savent pas quand cela sera résolu.Nous avons été plusieurs fois injoignable par leur faute/n'avons pas su passer un appel urgent. Nous devons être joignable et nous payons nos factures comme tout le monde.Nous estimons être en droit de pouvoir disposer de ce service.Ce vendredi, sans explication, nous recevons un e-mail annonçant l'arrivée d'une nouvelle carte sim. Nous ne comprenons pas comment cela va résoudre un problème d'antennes en panne de leur côté!Ce que nous voulons, c'est de pouvoir retirer nos deux gsm du pack, sans pénalité car le contrat est à durée déterminée pour les six premiers mois comme ils sont incapables de fournir le service pour lequel nous payons.

Messages (3)

VOO

A l'encontre de: J. C.

15-03-2021

Nos références 22141826Vos références CPTBE01224187-47Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 13/03/2021 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009317825.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé samedi 13 mars 2021 09:59À Service Clientèle Brutélé Objet Plainte - Problème réseau mobile - (CPTBE01224187-47)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: J. C.

22-03-2021

Madame, Monsieur,Après analyse du dossier repris en objet, nous avons déjà informé Monsieur Carabin du problème.Il s'agit d'un cas de pannes d'antennes. Il ne s'agit pas d'une perte totale de service mais bien d'un problème de réseau à un endroit précis.Nous l'invitons à patienter car aucun geste commercial n'est prévu si les mobiles sont résiliés avant la date de fin d'engagement (29/05/2021).Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos salutations les plus distinguées.GabriellaDe plaintes@test-achats.be Envoyé samedi 13 mars 2021 09:59À Service Clientèle Brutélé Objet Plainte - Problème réseau mobile - (CPTBE01224187-47)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

J. C.

A l'encontre de: VOO

31-03-2021

Bonjour, Ce problème en un point précis comme vous dites ce n'est autre que mon domicile, ou je suis de quelques heures par jour à 24h/24 surtout par les temps qui courent (juste au cas ou vous ne seriez pas au courant de ce qu'il se passe actuellement).Après nous avoir pris pour des c***, vous nous demandez de patienter. Dès que la plainte a été introduite, tiens le problème d'antennes est résolu, puis ensuite, pour lire ici le 22/03 qu'il faut encore patienter.Donc nous en déduisons que le problème n'est pas résolu.Belle preuve que vous avez lu les échanges de mails, nous avons nos deux gsm impactés, et devinez combien de nouvelle carte sim vous avez envoyé.... UNE . A ce jour, nous attendons toujours la résolution du problème et un geste commercial. Ce que nous savons aussi, c'est que le 31/05, nous irons voir ailleurs pour nos gsm.


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