Bonjour, Depuis que nous sommes chez Voo pour nos deux mobiles depuis fin décembre 2020, le réseau disponible à notre domicile est catastrophique. Plusieurs fois par jour, nous n'avons pas de service , ne sommes pas joignables, ne savons pas envoyer même un sms, etc Une fois passe encore, mais c'est quotidien. Nous décidons de contacter VOO par écrit qui nous répond ceci : - Après analyse de votre dossier, nous constatons que des antennes sont actuellement en pannes à proximité de votre domicile. Votre problème de réseau survient-il seulement à l'intérieur du domicile ou également à l'extérieur?- Pouvez-vous vous rendre dans l'application Simtoolkit, puis Carte sim VOO / Région et enfin choisir régional? Ensuite, nous n'avons pas de date de fin concernant l'antenne en panne mais nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite.L'opération demandée n'a rien changé et les avons prévenu.Ils avouent noir sur blanc qu'il y a une panne d'antennes mais qu'ils ne savent pas quand cela sera résolu.Nous avons été plusieurs fois injoignable par leur faute/n'avons pas su passer un appel urgent. Nous devons être joignable et nous payons nos factures comme tout le monde.Nous estimons être en droit de pouvoir disposer de ce service.Ce vendredi, sans explication, nous recevons un e-mail annonçant l'arrivée d'une nouvelle carte sim. Nous ne comprenons pas comment cela va résoudre un problème d'antennes en panne de leur côté!Ce que nous voulons, c'est de pouvoir retirer nos deux gsm du pack, sans pénalité car le contrat est à durée déterminée pour les six premiers mois comme ils sont incapables de fournir le service pour lequel nous payons.