Retour

problème réseau - onduleur

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

V. V.

A l'encontre de: AIEG

11-11-2024

Concerne : Problèmes réseau électrique ET à ce jour encore plus de décrochages. PAS EU DE REPONSE A MON COURRIER DU 13/09/24 Messieurs, En date du 10 mai 2024, vous êtes venu à mon domicile changer le compteur électrique pour un compteur dit « intelligent ». Maintenant avec ce nouveau compteur vous pouvez voir à distance tout ce qu’il se passe et j’en suis bien contente. Vous pouvez donc constater ce dont je me plains depuis des années, les décrochages journaliers des mes onduleurs de panneaux solaires et les hausses de tensions. Pour les onduleurs à chaque journée de soleil ils se coupent et se recoupent toute la journée. En tant que bonne citoyenne écologique j’emploi au maximum mes machines dans la journée et j’ai acheté un programmateur pour mon boiler électrique afin qu’il ne chauffe qu’en début d’après-midi quand le soleil est à son maximum, mais hélas, dès que notre beau soleil pointe son nez mes onduleurs décrochent ! Auto consommation impossible et manque à gagner ! Quant à la tension elle varie de 220,230,240,250 et même 257 mais je ne vous apprends rien. Je suis une grande consommatrice d’appareils électriques et électroniques qui tombent en panne et doivent être changés quasi tous les deux ans. J’espère qu’enfin vu l’éloge de ces compteurs intelligents vous constaterez et surtout vous réglerez mon problème de décrochages d’onduleurs et de tension. En attendant une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Messieurs, mes sentiments les meilleurs. Mme VEREYCKEN Véronique

Messages (1)

Traitée par Testachats 27 novembre 2024

AIEG

A l'encontre de: V. V.

13-02-2025

Madame, Monsieur bonjour, Merci de nous transmettre le code EAN ou bien l’adresse de la plaignante. Bien à vous. LAMBLOT David Service Technique rue des Marais, 11 5300 ANDENNE ______________________________ Tél: 085/31.04.21 E-Mail: david.lamblot@aieg.be Le présent courriel ainsi que ses annexes éventuelles peuvent contenir des informations confidentielles et/ou protégées par des droits de propriété intellectuelle et sont destinés á l'usage exclusif du (des) destinataire(s) susmentionné(s). Toute utilisation - notamment, mais non exclusivement, pour la reproduction, la communication ou la distribution totale ou partielle sous quelque forme que ce soit - de leur contenu par des personnes autres que le(s) destinataire(s) désigné(s) est interdite. Si vous avez reçu ce courriel par erreur, veuillez en informer l'expéditeur soit par téléphone soit par courriel, et supprimer de tout ordinateur les données y afférentes. Merci de votre collaboration. En dépit des précautions prises, des courriels peuvent être interceptés, modifiés, perdus, détruits ou contenir des virus. Nous déclinons toute responsabilité quant aux éventuels dommages éventuellement causés dans cette éventualité. Toute personne qui communique avec l’AIEG par courriel est supposée accepter ce risque. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 11 novembre 2024 20:15 À: STech stech@aieg.be Objet: problème réseau - onduleur ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme