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Problème réseau

Closed Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Proximus

13-02-2024

Bonjour, je viens d’emménager à Walhain et je constate jour après jour que le réseau est proche du catastrophique. Lorsque je quitte la maison, impossible d’encoder mon itinéraire sur Waze. Je dois quitter le quartier pour avoir du réseau. Ce qui par moment me fait prendre la mauvaise direction. Lorsque je reçois un appel, je dois sans cesse bouger dans la maison pour parvenir à me faire entendre et à entendre. Il m'arrive même de demander à ceux qui peuvent de m'appeler via WhatsApp. Et cerise sur le gateau, il n'y a toujours pas la fibre dans la région. Bien evidemment, Proximus va me facturer comme lorsque j'habitais à Bruxelles hors la qualité du service n'est pas du tout au niveau. Je me demande ce qu'il est possible de faire.Cordialement,Jean

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: J. S.

14-02-2024

Bonjour,Nous prenons le cas du client 31049980 en charge.Bien vous.Le service technique Proximus. Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-13-21.58.11.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921005913097]

Proximus

A l'encontre de: J. S.

14-02-2024

Bonjour,Une rponse au drangement du client a t apport par reponse mobile et par mail.Sincres salutations.Lquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-13-21.58.11.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921005913999]


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