Retour

Problème résiliation et forte augmentation!

Closed Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Verisure

31-03-2023

Bonjour,J'ai fait ma demande de résiliation début Janvier via le site même de Verisure car ils n'arrêtent pas d'augmenter mes factures chaque année et c'est devenu beaucoup trop chère pour ce que c'est, je suis passé d'une 40ène d'euros à presque 60 euros par mois, leurs nouveaux clients payent beaucoup moins chère que moi et je ne trouve pas ça normal et leurs concurrents sont beaucoup moins chère!Un commercial m'a recontacté par téléphone au sujet de ma résiliation et en lui expliquant tous ça et pour me retenir chez eux, il m'avait promis de redescendre ma facture par mois à ce que je payait au début (Une 40ène d'euros).Donc j'ai fait annuler ma domiciliation du mois de Janvier vu qu'elle était à une 60ène d'euros, en attendant la domiciliation du mois de Février passe et ils me prélèvent toujours une 60ène d'euros.Suite à la promesse dans le vent, je décide de vraiment résilier, on ne sait le faire que via le site, ce que j'ai fait 3 fois, et rien, on me laisse dans le vent, je téléphone mais je ne tombe que sur des interlocuteurs qui ne s'occupent pas des résiliations mais que la personne qui s'en occupe n'est jamais disponible, soit il est absent soit il est en réunion... On me dit que l'on me rappelle et à chaque fois rien... On me laisse dans le vent.Je voudrais que mon contrat soit résilier tout de suite sans préavis car j'attend d'être résilié depuis le mois de Février et annulation de la facture du mois de Mars ainsi que les frais de rappel sur la facture du mois de Janvier.Pas satisfait du tout du service client de Verisure.Merci d'avance.

Messages (2)

Verisure

A l'encontre de: J. V.

31-03-2023

DATA NOT AVAILABLE

Verisure

A l'encontre de: J. V.

12-04-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme