Monsieur,Revenant à votre demande relative au dossier de Madame DE GREVE Carine laquelle, a retenu toute notre attention.Pour votre information, Madame DE GREVE a restitué son matériel dans une de nos boutiques en date du 25 novembre, son abonnement a été clôturé en date du 8 novembre.Dès lors, afin d'etre tout à fait en ordre avec nos services, nous invitons Madame DE GREVE a réglé la somme de 111.32 Euros.A toutes fins utiles, nous annexons au présent courriel, un relevé de compte PACK, nous vous en souhaitons bonne réception.Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.Le Service Clientèle VOORue des Frères Wright, 96041 GosseliesDe: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: samedi 18 novembre 2017 12:39À: Service Clientèle BrutéléObjet: Plainte: problème résiliation (CPTBE00281294-91) Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.