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Problème Recharge carte bpaid master card

Résolue Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: bpost

05-03-2021

Parler avec un ''specialiste'' qui m' a dit que je n'étais pas un cas isolé et Bonjour, le 28 février 2021 j' ai fait un virement pour recharger ma carte prépayée comme je le fais régulièrement . Nous sommes le 5 mars 2021 et mon carte n'a toujours pas été créditée. J'ai envoyé un email et j'ai reçu la réponse standard avec noreply et un numéro de dossier.C'est une violation claire de la loi sur les transactions bancaires et des europemanipulations des services bancaires de bpost. Je suis via chemin détourné parvenu ce 5 mars à joindre un ''specialiste'' qui m'a informé que je n'étais pas le seul et qu ' il y avait un problème technique chez eux ...et que je devais patienter.Je trouve cela plus que limite et inacceptable et surtout le manque d' information et de transparence.La loi récente est très claire, si vous faites un virement bancaire en euro entrés 2 banques européennes , le montant doit être crédité le jour même où le lendemain au maximum.Les pratiques bancaires de bpost bpaid sont donc en violation des lois et de leurs propres procédures.Je demande donc réparation !

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: A. P.

16-03-2021

Bonjour,Les cartes bpaid ne sont pas un produit de bpost banque.Veuillez vous adresser à la société bpost.BàvBpost banqueFrom: plaintes@test-achats.be Sent: Monday, 15 March 2021 19:49To: BPO Quality Subject: RAPPEL - Plainte Problème Recharge carte bpaid master card - (CPTBE01217070-11)This e-mail, including any attachments, is confidential and may be legally privileged. If you are not the named or intended recipient, please inform bpost bank immediately and delete this e-mail. In such case, please note that any disclosure, reproduction, copying, distribution, or other dissemination or use of this communication is strictly prohibited. bpost bank does not accept any liability for the correct and complete transmission of the information, nor for any delay or interruption of the transmission, nor for damages arising from the use of or reliance on the information. Messages and attachments are scanned for all known viruses. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses. Always scan attachments before opening them.


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