Retour

Problème remboursement dégât valise

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. M.

A l'encontre de: RYANAIR

12-07-2024

Bonjour, ma compagne a pris un vol Dublin-Charleroi le 16 mai 2024 et elle avais une valise en soute, lors de son arrivée a Charleroi elle retrouve sa valise complètement détruite sur les cotés. elle a directement introduit une plainte a l'aéroport et la femme lui a directement dis que même sans le ticket de caisse de la valeur de sa valise ryanair allait la rembourser 50€, chose qu'elle a acceptée et signé avec elle. Après avoir rempli les papiers avec elle elle a demander de remplir un formulaire de réclamation sur internet chose que ma compagne a fait directement quand elle est rentrée et depuis elle n'a plus aucune réponse de ryanair, lorsque qu'on leur envoie des mails on ne reçoit que des réponses automatique mais nous avons toujours aucun remboursement alors que tout a été correctement fait de notre coté. J'aimerais beaucoup être rembourser de ses 50€ juste par principe car on se retrouve avec une valise inutilisable et un total manque de respect de la part de ryanair

Messages (1)

C. M.

A l'encontre de: RYANAIR

27-07-2024

Nous sommes le 27 juillet et je n'ai toujours aucune nouvelle de Ryanair, j'ai donc effectué ma plainte a l'aéroport de Charleroi le 16 mai, j'ai tenter de les contacter le 3 juillet et puis le 12 juillet, comme je dis la somme a récupérer n'est pas importante mais c'est surtout pour le principe que je me retrouve avec une valise détruite et surtout qu'ils ne rembourse pas les 50€ comme ils l'ont promis. J'envoie donc ce jour tout les documents et je fais appel aux avocat de test achat Merci d'avance

Traitée par Testachats 27 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme