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Problème remboursement Dentalia

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: PARTENAMUT

10-10-2022

Cher Madame, Cher Monsieur,A la demande de la mutuelle, j'ai fourni en date du 15 Septembre 2022 d'un rapport médical de mon dentiste sur les raisons du placement d'un bridge collé, afin de bénéficier du remboursement prévu par l'assurance Dentalia.Partenamut a accusé réception des documents en confirmant leur traitement dans les 10 jours.A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de la part de Partenamut. Le paiement de 1350 EUR en date de juillet 2021 est un montant conséquent dont j'attends toujours le remboursement selon les modalités Dentalia.

Messages (2)

PARTENAMUT

A l'encontre de: C. L.

10-10-2022

Chère Madame, cher Monsieur,Le service "Plaintes" de Partenamut accuse bonne réception de votre courriel.Notre équipe donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous offrir un service de qualité et nous vous remercions d’y avoir contribué en nous ayant fait part de votre insatisfaction.Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d'agréer nos sincères salutations.Service Plaintes - Partenamut

PARTENAMUT

A l'encontre de: C. L.

13-10-2022

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