Retour

Problème remboursement extension de garantie

Closed Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: MediaMarkt

22-01-2024

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur (699,00€), le 25/11/2018, pour lequel on m'a proposé une extension de garantie pour la somme de 79,00 €. J'ai opté pour cette garantie plus d'une durée de 5 ans. Je peux bénéficier du remboursement de cette garantie si, renseignements reçu à l'achat, je ne l'utilise pas et que j'envoi les documents reçus dans un délai de 31 jours calendrier avant le 5 éme anniversaire du contrat (envoi recommandé avec accusé de réception). L'envoi recommandé a bien été fait dans le délai avec tout les documents demandés, j'ai l'accusé de réception du recommandé en ma possession daté du 16/10/2023. N'ayant pas de nouvelles du remboursement, je prends contact avec la société de garantie plus (SFG) qui me dit que je ne suis pas dans la liste des remboursements. Je prends contact avec le SAV Mediamarkt qui me dit que sur un flyer il est inscrit qu'il faut s'enregistrer sur une liste. Ce a quoi je réponds que cela a été fait à l'achat avec le numéro de contrat 00380.1050780 G+ (valeur garantie 699,00 €). On me dit que cela a peut être été mal fait et que il est exclu de me rembourser. Je suis stupéfait de cela car à partir du moment où j'ai payé et j'ai signé le contrat de garantie en quoi ne pourrais je pas bénéficier des termes de celle-ci dont le remboursement prévu ? D'autant que dans les conditions générales de cette garantie Plus il n'est jamais question d'une inscription. Je n'ai pas inventé mon numéro de contrat, l'inscription a bien du être faites.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme