Retour

Problème remboursement frais de retour

Closed Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

16-10-2023

Bonjour, j'ai commandé un téléphone de marque Honor auprès du site fnac.com et j'ai reçu un Samsung sans facture, ni bon de commande, ni bordereau de retour. Je l'ai signalé en proposant de ramener le téléphone en magasin contre échange ou de garder le téléphone contre la facture correspondante. Aucune de ces solutions ne convenaient à la Fnac. Seule solution proposée : renvoyer le téléphone à mes frais avec promesse de remboursement ultérieur. Après de multiples contact par téléphone et mails je n'ai reçu pas reçu le remboursement des frais d'envoi depuis le 17/09. Fnac.com me doit 21€.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme