Bonjour j’ai téléphoné début septembre à Proximus car je n’avais jamais regardé mes factures, je payais bien sûr en faisant confiance mais ce mois là je suis aller regarder et j’ai vu que je payais toujours mon ancien numéro de téléphone (15€ par mois) que j’avais demandé de résilier en avril 2023 pour avoir un nouveau numéro ( car trop d appel bizarre ) . Donc cela faisait plus d’un an que je payais 15 € supplémentaires pour un numéro que j’avais plus . La dame ce jour là m’a dit que sa n’avait pas été résilié et la fait directement, et m’a dit qu’elle pouvais me rembourser jusqu’à 3 mois mais que si je portais une plainte sur le site Proximus , eux pouvais remonter jusqu’à un an d indemnité. J’ai téléphoné aujourd’hui et la dame me dit que sa n’est pas possible. Je voudrais juste être sûr que ses la loi et pas simplement eu qu’ils ne veulent pas me rembourser.
Belle journée
André Mercedes