Retour

Problème remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

M. A.

A l'encontre de: Proximus

04-10-2024

Bonjour j’ai téléphoné début septembre à Proximus car je n’avais jamais regardé mes factures, je payais bien sûr en faisant confiance mais ce mois là je suis aller regarder et j’ai vu que je payais toujours mon ancien numéro de téléphone (15€ par mois) que j’avais demandé de résilier en avril 2023 pour avoir un nouveau numéro ( car trop d appel bizarre ) . Donc cela faisait plus d’un an que je payais 15 € supplémentaires pour un numéro que j’avais plus . La dame ce jour là m’a dit que sa n’avait pas été résilié et la fait directement, et m’a dit qu’elle pouvais me rembourser jusqu’à 3 mois mais que si je portais une plainte sur le site Proximus , eux pouvais remonter jusqu’à un an d indemnité. J’ai téléphoné aujourd’hui et la dame me dit que sa n’est pas possible. Je voudrais juste être sûr que ses la loi et pas simplement eu qu’ils ne veulent pas me rembourser. Belle journée André Mercedes

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. A.

08-10-2024

Madame, Monsieur, Je vous informe avoir pris en charge la plainte de Madame Mercedes André. Nous informerons la cliente aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique. Cordialement, Pascale L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-04-11.00.43.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012410776]

Proximus

A l'encontre de: M. A.

08-10-2024

Madame, Monsieur, Joe vous confirme avoir traité la plainte11160084 de Madame Mercedes André et informé la cliente de sa résolution. Cordialement, Pascale L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-04-11.00.43.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012413599]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme