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Problème remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. T.

A l'encontre de: Cofidis

09-09-2025

Bonjour, en date du lundi 08/09/2025, j'ai eu une conversation téléphonique vers 17h00 avec un monsieur concernant le remboursement de mon crédit, je lui ai demandé si comme il était indiqué sur le site internet de cofidis, si mon remboursement était totalement terminé, a ce moment téléphonique, le site cofidis indiquait je cite: remboursement a effectuer =0 euros, jedemande donc ce monsieur de confirmer ou pas la fin de mon remboursement du crédit.......il confirme, VOUS NE DEVEZ PLUS RIEN, et le confirme même que nous avons payé de trop et que cofidis va nous rembourser 101 euros et qu'il allait envoyé le dossier au service concerné ,et que je pouvais annuler la domiciliation auprès de ma banque, ce que j'ai fait directement, or,aujourd'hui 09/09/2025,je vais voir sur le site internet de cofidis et là, je vois que cofidis me réclame encore une dernière mensualité de 885,69 euros pour le 01/10/2025, j'ai téléphoné ce matin a cofidis ,un monsieur me dit que son collègue s'est trompé, que ça arrivait souvent et que je devais payé une dernière fois 885,69 euros ,j'ai quand même dit a ce monsieur que la conversation avait été enregistrée le 08/09/2025, et qu'il pouvait vérifier les dire de son collègue qui confirmait que je ne devais plus rien payé, il m'a repondu queca n'a servait arien,que ce n'était pas une preuve, je demande simple a ne pas payé cette dernière fois enguisede compensation, j'ai été faussement informé par une personne qui travaille chez cofidis et qui n'est pas capable de faire son travail correctement, merci et bien a vous, sachez que ma banque BELFIUS a prélevé 885,69 euros de mon compte tous les 1er du mois depuis7 ans,j'ai toujours été correct dans mes payements,donc,j'estime que cofidis pourrait suite a cette fausse information, offrir en compensation, le non payement de ces derniers885,69 euros,merci de votre compréhension.


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