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Problème remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Protections Travel Insurance

07-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 17 juillet, j'ai réservé un voyage via corendon avec assurance annulation. J'ai téléphone à la comp1gnie d'assurance en expliquant que j'étais en maladie de longue durée, que j'étais déjà partie au mois de juin via les mêmes compagnies. J'ai demandé sien cas de contrôle médical (annoncé seulement qq jours avant tous les 2 mois.)ce qui a été le cas en juin donc départ sans problème. J'étais couverte par l'assurance annulation . La reponse de la compagnie était oui . J'ai donc réserve avec une assurance annulation. 3 jours avant le départ j'ai reçu une convocation pour le 10 septembre (pendant mes vacances), j'ai donc directement co tacte l'agence de voyage et et la compagnie d'assurance. Je constate toutefois qu'à présent la.compagnie refuse le remboursement disant que je ne rentre pas dans les conditions d'annulation. Ce qui a entraîné l'annulation de mes vacances , le refus du remboursement. Alors que vous m'avez répondu que cela ne posait aucun problème par téléphone. Ceci est donc une information mensongère. En cas de non présence à la convocation , je risque la perte de mes revenus. La maladie n'est pas la cause de l'annulation mais cet examen obligatoire est non reportable. C’est pourquoi je vous demande de revoir le dossier. Après 10 ans de réservation via l'agence et annulation si nécessaire comme je l'avais prévu cette fois 2 fois par an. Je trouve cela très décevant surtout que l'information venait de votre part . Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Traitée par Testachats 22 septembre 2024

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