Retour

Problème remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

V. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

28-12-2024

Madame, Monsieur, Le 12-11-2024, j'ai acheté un déshumidificateur dans votre magasin et je l'ai payé 19,95. Vous m’avez informé.e le 12-12-2024 que le produit n’était pas livrable. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement, Vincent DELVAUX


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme