Retour

Problème remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. M.

A l'encontre de: ZALANDO

21-08-2024

Article retourné le 14 juillet avec preuve de dépôt. Le lien de suivi tracking bpost indique livre aux entrepôts zalando. Il s'agit d'un bracelet. J'ai rempli une déclaration sur l'honneur. Zalando dit que le colis ne contenait aucun Bracelet. C'est une facture que je dois payer. Je refuse car j'ai retourné le Bracelet. J'ai contacté bpost qui invite zalando à les contacter et à ouvrir une enquête. Zalando ne répond plus à mes mails.cest la deuxième fois que je vis cette situation avec zalando. Moi j'ai retourné le colis. Si après il y a un souci ce n'est plus de mon ressort et je n'ai pas à payer pour cela

Traitée par Testachats 26 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme