Retour

Problème remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. P.

A l'encontre de: BOOKING.COM

07-07-2025

🚨 Booking.com : service client inexistant, remboursement fantôme ! Nous avons réservé un séjour à l’hôtel Odyssée Parc à Agadir via Booking.com, pensant passer des vacances sereines. Résultat : chambre sale, délabrée, photos trompeuses, odeurs insupportables… et une journée entière de vacances perdue à essayer de régler ça avec l’hôtel et Booking. L’hôtel a confirmé par écrit avoir remboursé Booking, mais Booking ne nous a jamais rien versé, et surtout : ne répond plus à nos messages, relances ni mails. Nous avons tout tenté : contacts directs, formulaire en ligne, service client… aucune réponse. Cela fait plusieurs semaines, et toujours zéro remboursement. Nous avons des preuves : enregistrements, messages, photos. Et nous allons maintenant saisir la DGCCRF, Trustpilot, les associations de consommateurs comme UFC-Que Choisir, ainsi que les plateformes de presse voyage. Booking encaisse, se lave les mains en cas de problème, et laisse ses clients seuls face à un préjudice réel. À fuir si vous voulez des vacances tranquilles ou un minimum de respect en cas de litige.

Traitée par Testachats 22 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme