Retour

Problème remboursement

Closed Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: Mister Genius

29-10-2019

Bonjour! Je m'adresse à vous avec le problème que j'ai rencontré. Le 22 octobre, j'ai contacté l'entreprise ... en remplaçant la batterie par un Iphon 6, car ma batterie ne fonctionnait pas bien et nécessitait une charge fréquente. Payé pour le remplacement de la batterie 60 €. Le 24 octobre, j'ai reçu mon Smartphone. Après l'avoir testé pendant quelques jours, je me suis assuré que la nouvelle batterie fonctionnait encore pire. Le 26 octobre, j'ai demandé à l'entreprise de récupérer l'argent et de remettre mon ancienne batterie, ce qui m'a fait dire qu'ils ne le faisaient pas et m'a prouvé que leur batterie fonctionnait bien. À quoi j'ai répondu que j'utilise le téléphone depuis longtemps et que je sais comment travailler une nouvelle batterie. Ils refusent de me rembourser. que dois-je faire?

Messages (3)

Mister Genius

A l'encontre de: A. T.

29-10-2019

Bonjour Mr. Tevosyants,J'ai pris connaissance de votre problème, je vous invite à passer enmagasin et à nous effectuer des tests sur la batterie pour en vérifier ladéfectuosité susmentionnée.Bien sa»r, si la batterie présente bien un problème à la suite nos tests enmagasin, nous vous recontacterons pour vous proposer un remplacement ou unremboursement de votre batterie.Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.Cordialement.Le mar. 29 oct. 2019 à 17:39, Feedback Mister Genius a écrit ---------- Forwarded message --------- Vie privée -- * Elric DUBOIS* Orders and Back office* Follow us *

A. T.

A l'encontre de: Mister Genius

30-12-2019

Bonjour! Finalement En conséquence, ils ont retourné, mais pas tout l'argent. Pour moi, c'était une leçon que de telles entreprises feraient mieux de contourner malheureusement....

A. T.

A l'encontre de: Mister Genius

30-12-2019

Bonjour ! En conséquence, ils ont retourné, mais pas tout l'argent. Pour moi, c'était une leçon que de telles entreprises feraient mieux de contourner malheureusement....


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme