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Problème remboursement

Résolue Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: VOO

18-11-2020

Bonjour Madame Monsieur,Ci-dessous le mail envoyé à VOO le 14 /11 et sans réponse à ce jour malgré la réception d'un mail avec traitement dans les 48h ouvrables. Pouvez-vous intervenir pour clôturer cette affaire ?Vous pouvez m'appeler au 0478 38 94 20 pour tout renseignement complémentaire.Merci de votre diligence.Philippe BILLENProblèmes avec la société VOO – Situation au 14 novembre 2020Client : N° 0030267921M. Philippe BILLENRue de Louveigné, 914052 BeaufaysGSM : 0478 38 94 20E-mail : philippe.billen@skynet.beAu mois d'août 2020, l'installation est composée au salon d'un modem et d'une Box Evasion, et à l'étage d'un Voocorder. Ce dernier présentant des signes de faiblesses, je me rends le 20/8/20 à la boutique de Belle-Ile pour demander le remplacement du Voocorder par une Box Evasion.Le préposé me dit qu'en plus de la Box Evasion, il faut installer une clé USB WIFI pour réaliser une connexion WIFI vers le Modem. Il n'émet aucune réserve d'ordre technique quant à la faisabilité.Le 27/08/20, le technicien installe la seconde Box Evasion sans aucune vérification de la stabilité du signal WIFI entre la clé USB dans la chambre et le modem dans le salon. Tout semble fonctionner normalement.VOO facture : 60,00 euros pour l'installation de la Box Evasion 20,00 euros pour la clé USB WIFI 12,45 euros/mois pour la seconde Box EvasionLe 28/08/2020, la Box Evasion de la chambre ne fonctionne plus.Le 31/08/2020, un technicien constate que la Box Evasion est bloquée car la mise à jour de la nuit n'a pu se faire. Il constate également que vu la configuration des lieux, la connexion WIFI n'est pas assez stable pour que le système fonctionne. Sa conclusion est que vus la configuration des lieux, il n'est pas possible d'installer 2 Box Evasion. De plus le Voocorder n'est plus disponible.Le 2 septembre, je rapporte à la boutique de Belle-Ile, la Box Evasion et la clé USB WIFI.Le 17/09/20, je reçois la facture du mois de septembre (N° 812011269110) entachée d'erreur:- Le Pack à la carte est passé de 12,45 à 24,32 et- I box Evasion supplémentaire est facturé à 24,32. Le montant de la facture est de 58,02 au lieu de 32,95 euros.Le 18/09/20, j'envoie un mail de réclamation. La clé USB n'est pas facturée et je demande le remboursement des 60,00 euros de l'installation de la seconde Box Evasion.Le 30/09/2020, je reçois un mail confirmant la déduction de 25,07 euros sur la prochaine facture.VOO ne pouvant m'offrir de solution technique pour la connexion de 2 TV, le 7 octobre, j'envoie un mail pour résilier mon abonnement TV car j'ai trouvé la solution chez un concurrent.VOO m'appelle le 9 octobre et me confirme que l'abonnement est bien résilié en date du 9 octobre 2020.Le 16 octobre, j'appelle VOO qui me dit que cela suit son cours et devrait être traiter la semaine prochaine. Il faut que je ramène le matériel dans les 2 semaines.Le 17 octobre, je reçois la facture n° 812031087353 d'un montant de 33,95 euros pour le mois d'octobre. Mais le montant prévu en prélèvement ne sera que de 8,88 euros suite à la déduction de 25,07 en erreur sur la facture de septembre.Je reçois enfin un mail le 23 octobre qui confirme que l'abonnement est bien résilié au 9 octobre et que le matériel doit être restitué avant le 23 octobre. Je dois recevoir un courrier pour me dire où me rendre. A ce jour, je n'ai encore pas reçu ce courrier.Je rentre le matériel à la boutique de Belle-Ile le 24 octobre à 10h00.Je rappelle le 29 octobre car je n'ai pas encore reçu la correction pour la facture d'octobre.Je devrais recevoir un crédit de (31-9)*31*33,95 soit 24,09 eurosJe signale que la domiciliation pour 8,88 euros est bloquée car c'est VOO qui me doit de l'argent.L'employée au téléphone, après avoir consultée son supérieur, acte cela dans le dossier pour qu'il n'y ait pas de pénalité.Quant à la correction de la facture d'octobre, toujours d'après son supérieur, elle devrai intervenir dans les 11 jours.Je reçois la facture N° 812080220655 datée du 12/11/2020 qui reprend les 8,88 dus plus 9,00 de frais de non prélèvement domiciliation !!!!Je réclame :- L'annulation des 9,00 euros de frais- Le remboursement des 60,00 euros pour l'installation défectueuse et- Le remboursement du trop facturé sur la facture d'octobre de 24,09 eurosSoit un total de 93,09 euros en ma faveur.

Messages (1)

VOO

A l'encontre de: P. B.

23-11-2020

Nos références 30267921Vos références (CPTBE01104093-39)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 18/11/2020 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 9237358 .Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.CélineService Relation ClientDe: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beEnvoyé: jeudi 19 novembre 2020 08:50À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR/T.A@wbcc.euObjet: TR: Plainte - Problème remboursement - (CPTBE01104093-39)Bonjour,Pouvez-vous traiter cette demande pour un client ICO svp ?Merci d'avance.Bonne journée.BàvDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 18 novembre 2020 16:18 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte - Problème remboursement - (CPTBE01104093-39)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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