Chère Madame,Après analyse de votre dossier il apparait que notre service a fait le nécessaire pour obtenir auprès de votre prestataire les bons documents.En effet, cette démarche a pris un certain temps mais nos services étaient également dépendants des délais postaux ainsi que de la réactivité du prestataire que vous avez consulté.Enfin, il apparait également que la situation ait été régularisé et que vous ayez reçu une confirmation en ce qui concerne le remboursement en date du 11 février 2021.Je vous rappelle qu'en cas d'insatisfaction, vous avez la possibilité d'introduire un recours auprès du service plaintes de notre Union Nationale:s:www.mloz.be/fr/content/vous-avez-une-plainte.Bien à vous,Service PlaintesPartena Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/Brusselwww.partenamut.bePartenamut, agent d'assurances (n° OCM 5003c) pour la SMA MLOZ Insurance, route de Lennik 788A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n° CDZ 5003c) voor de VMOB MLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070 Brussel, RPR Brussel, (422.189.629, n° CDZ 750/01)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 10 février 2021 08:14À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - Problème remboursement - (CPTBE01193128-28)