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Problème remboursement

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: PARTENAMUT

10-02-2021

Bonjour, j'ai introduit des documents via la boîte aux lettres de partenamut pour être remboursé des lunettes de ma fille.Les papiers ont étés perdu par l'agence.Alors on me demande des duplicatas, moi je n'ai que des photos de ces documents mais non suffisant pour partenamut, ils me demande donc de contacter l'opticien et le magasin ou j'ai effectué l'achat. Je leur précise que c'est a eu de faire les démarches étant donné que c'est eu qui on perdu les documents.Donc ils me disent avoir contacter les prestataires et que je recevrai les document par la poste, qu'il faudra ensuite que rentre ce papier à la mutuelle. Ceci dur des mois d'attente, je reçois enfin le papier que je leur dépose.Et la je reçois un refus de remboursement car c'est n'est pas le bon papier, apparement il faut l'annexe 15, et l'opticien a donné l'annexe 15b....Cette histoire dure depuis 1 an et j'en ai marre d'avoir des personnes au téléphone et de répéter toujours le même sans savoir rien faire.

Messages (1)

PARTENAMUT

A l'encontre de: B. D.

15-02-2021

Chère Madame,Après analyse de votre dossier il apparait que notre service a fait le nécessaire pour obtenir auprès de votre prestataire les bons documents.En effet, cette démarche a pris un certain temps mais nos services étaient également dépendants des délais postaux ainsi que de la réactivité du prestataire que vous avez consulté.Enfin, il apparait également que la situation ait été régularisé et que vous ayez reçu une confirmation en ce qui concerne le remboursement en date du 11 février 2021.Je vous rappelle qu'en cas d'insatisfaction, vous avez la possibilité d'introduire un recours auprès du service plaintes de notre Union Nationale:s:www.mloz.be/fr/content/vous-avez-une-plainte.Bien à vous,Service PlaintesPartena Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/Brusselwww.partenamut.bePartenamut, agent d'assurances (n° OCM 5003c) pour la SMA MLOZ Insurance, route de Lennik 788A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n° CDZ 5003c) voor de VMOB MLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070 Brussel, RPR Brussel, (422.189.629, n° CDZ 750/01)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 10 février 2021 08:14À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - Problème remboursement - (CPTBE01193128-28)


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