Retour

problème remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: X²O

27-03-2021

Bonjour, j'ai acheté en magasin un miroir de salle de bain et payé comptant le montant de 571,45€ le 09/02.Ce miroir devait être livré tout d'abord le 26/2 ensuite le 09/03 et pour finir le 11/03. Il n'est jamais arrivé. J'ai donc demandé le remboursement le 13/3 au magasin. Ils m'ont garanti un remboursements dans les 15j et maintenant ils me disent que c'est 3 semaines et si rien début avril, il faudrait encore que je les appelle. Je ne trouve pas normal que cela prenne autant de temps et je veux récupérer mon argent sans délai supplémentaire. Toutes les informations se trouvent en votre possession pour effectuer le paiement.

Messages (2)

X²O

A l'encontre de: M. D.

28-03-2021

DATA NOT AVAILABLE

M. D.

A l'encontre de: X²O

29-03-2021

Bonjour, Merci mais vous aviez pourtant dit 15 jours grand max. Maintenant, vous dites 3 semaines Vous parlez de priorité cependant, je n'ai toujours rien.Vendredi, cela fera 3 semaines. J'espère recevoir mon remboursement avant.Cdt,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme