Plaintes les plus récentes

G. B.
29-03-25

Promotion de 10% refusée

Madame, Monsieur, Le 28-03, j’ai voulu acheter la commande 234657323, 8 articles, dans votre magasin de Gosselies et profiter de la promotion/remise en cours "10% de remise supplémentaire pour l'achat de 1000€ et plus avant le 31-03". Votre site internet affiche cette promotion, avec une seule restriction la date de fin de promo du 31-03. Dans votre show room de Gosselies de grands panneaux affichent la promotion sans autre restriction, vos vendeurs m'ont proposés la promotion lors de ma première visite le 24-03 et encore aujourd'hui le 28-03. J'ai aussi strictement posé la question "Est ce que je bénéficierai des 10% si je dépasse les 1000 :€ d'achat" et votre vendeur m'a répondu OUI. Cependant, la promotion/remise promise a été refusée au moment de payer au prétexte qu'elle ne couvrait pas à l'article 202357 et n'a pas été appliquée à la totalité de mon achat, soit une perte de 107.20€. Il s'agit donc d'une promotions mensongère et vous êtes tenus de vous conformer aux annonces que vous faites en termes de promotions. Je vous saurais donc gré d’appliquer cette promotion à mon achat et de verser la somme de 107.20€ euros sur mon compte bancaire dans les 7 jours. Cordialement, Pièces jointes : - Promotion/remise - Preuve de paiement - Facture d’achat

Clôturée
D. L.
31-01-25

Remplacement

Bonjour, J'ai demandé de l'aide pour une baignoire qui fuit alors qu'elle n'a servi q une fois. On m'a envoyé à 2 reprises 1 pièce de remplacement mais ça fuit tjs. Personne ne peut se déplacer pour venir réparer ou identifier le vrai problème. On m'en propose un montant à valoir pour un nouveau modèle. Sur base du prix que j'ai payé a l'époque, sauf que la baignoire était en promo ..et qu'elle valait le double du prix hors solde. Fin de serie et plus le même modèle. Donc pour un souci dont je ne suis pas responsable je dois régresser de gamme de baignoire . Ou payer le supplément si je veux une baignoire de gamme équivalente. Pourquoi devrais je être lésée alors que visiblement la baignoire initiale est défectueuse ?? Photos et vidéos ont déjà été transmises

Clôturée
B. B.
11-08-23

Refus de garantie produit défectueux

Bonjour , j’ai commandé une toilette le 18/09/2021 , il a été livré le 22/09/2021 pas de soucis jusque là, ayant du retard sur le chantier le wc est resté stocké et ici nous avons enfin pu ouvrir les boîtes pour le poser mais la cuve est défectueuse il y a des fissures dans deux des coin de la cuve donc impossible de l’installer . Problème il y a refus du service après vente d’échanger la cuve défectueuse comme le prévoit la loi belge pourtant le délai de deux ans est toujours d’actualité , la seul réponse que j’ai est un mail essayant une vente forcée d’une cuve , je ne veux pas racheter une cuve ! Je veux que la garantie sois appliquée et que la cuve défectueuse sois remplacer .

Résolue
M. D.
27-03-21

problème remboursement

Bonjour, j'ai acheté en magasin un miroir de salle de bain et payé comptant le montant de 571,45€ le 09/02.Ce miroir devait être livré tout d'abord le 26/2 ensuite le 09/03 et pour finir le 11/03. Il n'est jamais arrivé. J'ai donc demandé le remboursement le 13/3 au magasin. Ils m'ont garanti un remboursements dans les 15j et maintenant ils me disent que c'est 3 semaines et si rien début avril, il faudrait encore que je les appelle. Je ne trouve pas normal que cela prenne autant de temps et je veux récupérer mon argent sans délai supplémentaire. Toutes les informations se trouvent en votre possession pour effectuer le paiement.

Résolue
N. R.
23-03-21

retard d'envoi puis refus de remboursement sous garantie d'une paroi de douche

Bonjour, J'ai acheté chez X2O des parois de douche le 1er février 2021, livraison promise pour le 9 février quand l'installateur était à la maison.Vu le retard, l'urgence, l'absence de nouvelles, l'avis mensonger reçu par mail disant que j'ai reçu la douche, et l'impossibilité d'entrer en contact avec le N° de téléphone du service après-vente, j'ai commandé le 17/2 une nouvelle douche sans plus pouvoir attendre une hypothétique livraison de la 1e commande. J'ai simultanément résilié l'achat de la 1e douche le 17/02, avant sa livraison. Les deux douches sont finalement arrivées en même temps le 18 et le 19/2 et faisaient forcément double emploi. J'ai donc confirmé par mail l'annulation de la première vente qui posait problème et donné mes coordonnées bancaires de remboursement en réponse à X2O qui me les demandait.X2O m'a dit par mail de refuser le colis quand il arriverait. J'étais sur place et attendais, mais il a été déposé dans le hall du building par le livreur qui n'a même pas sonné à la porte.J'ai fait l'effort de ramener la douche au magasin de Liège le 19/2 avec ma voiture, mais X2O l'a refusée prétextant un problème de stockage. Ils m'ont dit de la reprendre chez moi, qu'ils viendraient la chercher et me rembourseraient. J'étais donc totalement en règle avec les délais exigés par X2O, tant pour le signalement du renon que pour le retour de la marchandise.Mais malgré tous nos échanges par mail et la fourniture de mon adresse (où se trouve la douche) et de mon numéro de compte pour le remboursement, personne n'est venu rechercher la douche et je n'ai pas encore été remboursée.Veuillez lire en annexe :-le récapitulatif reprenant l'historique de la plainte et la copie des échanges de mails, parmi lesquels vos réponses prouvant que vous avez bien reçu mon renon avant même que je ne reçoive la première commande.-la preuve de la 1e commande avec délai fixé (non respecté)-la preuve de la 2e commande-les conditions de vente et de résiliation de X2OJe vous saurais gré de bien vouloir me rembourser mon dû sans attendre. Comme suggéré par vous-mêmes, la douche est à votre disposition à mon domicile.Je vous ai rappellé le numéro de compte sur lequel il faut rembourser les 268.95 EUR.Merci d'avance pour votre vigilance,

Clôturée

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