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Refus de garantie produit défectueux

Résolue Publique

Plainte

B. B.

A l'encontre de: X²O

11-08-2023

Bonjour , j’ai commandé une toilette le 18/09/2021 , il a été livré le 22/09/2021 pas de soucis jusque là, ayant du retard sur le chantier le wc est resté stocké et ici nous avons enfin pu ouvrir les boîtes pour le poser mais la cuve est défectueuse il y a des fissures dans deux des coin de la cuve donc impossible de l’installer . Problème il y a refus du service après vente d’échanger la cuve défectueuse comme le prévoit la loi belge pourtant le délai de deux ans est toujours d’actualité , la seul réponse que j’ai est un mail essayant une vente forcée d’une cuve , je ne veux pas racheter une cuve ! Je veux que la garantie sois appliquée et que la cuve défectueuse sois remplacer .

Messages (2)

X²O

A l'encontre de: B. B.

17-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

X²O

A l'encontre de: B. B.

17-08-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Kristof, 17 aoa»t 2023, 09:29 UTC+2Chers Benoit et Test-Achats,Merci pour votre mail.Comme je l'ai indiqué dans mes courriels, nous attendons que les dommages soient déclarés dans les 3 jours suivant la livraison.De ce fait, ce rapport ne rentre pas dans le cadre de la garantie.Nous avons examiné la question en interne et avons décidé d'envoyer exceptionnellement le nouveau réservoir gratuitement, comme nous l'avons communiqué le samedi 12/08. La livraison est prévue pour le lundi 21/08.Normalement, vous recevrez un SMS de notre part avec le créneau horaire au plus tard demain soir.Nous vous souhaitons une bonne journée !Bien cordialement,KristofL'équipe X ²O ![](s:x2o.zendesk.com/attachments/token/IdGUA9Jff3ta8dSSxQcbehCyV/?name=inline-947349225.jpeg)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 11 aoa»t 2023, 09:38 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de X ²O.[L7E44P-K7J9Y]


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