Bonjour,Nous avons réservé un voyage en avion pour juillet 2021. Reservation faite en été 2020 en pensant que la situation sanitaire serait meilleure. Reservation effectuée sur le site Bravofly.com qui est un intermédiaire de Lastminute.com . Vu que la situation ne nous semblait pas encore idéale, nous avons annulé en janvier 2021 nos billets. Avec l'assurance Fullflex proposée nous pouvions récupérer le prix de nos billets moins un cout administratif. L'annulation a été bien enregistrée. On nous a demandé si on voulait un bon, nous avons refusé. Nous avons eu alors confirmation que le remboursement serait effectué dans les 2 mois. Au total, nous attendons une somme de 989,42 Euros. Les billets sont ceux de ma famille (4 personnes) et un couple d amis (2 personnes). Le payement a été effectué par la carte mastercard de mon voisin car ma visa ne voulait pas marcher lors du payement. Après mainte coup de téléphone (8 au total) je perds espoir de récupérer l'argent auquel j'ai droit. On me dit que le remboursement est effectué depuis le 20 Février. Mais rien n'est apparu sur les comptes de mon voisin. Maintenant, depuis la mi-avril, quand je sonne chez lastminute, on me raccroche au nez après m avoir dit qu on ne sait rien faire de plus que de réintroduire un ticket de plainte ?! Les démarches par mail ne marchent pas car lastminute ne reconnait pas (ou ne veut pas reconnaitre) mon adresse mail comme étant en relation avec le id booking.