Retour

Problème remboursement

Closed Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: AMAZON

18-01-2022

Bonjour,Depuis fin 2019 je me bat contre amazon pour avoir un remboursement d'une commande. Ils acceptent finalement en mai 2020 mais effectuent le virement sur ma carte qui est supprimé ! Je demande donc a la banque où cet argent a pu aller, et ils m'ont indiqué que l'argent a été retourné a Amazon. Je recontacte amazon pour récupéré cet argent sur mon nouveau compte bancaire. Mais je ne reçois plus aucunes réponses de leur part malgré les preuves (virement bancaires) (je les ais contacté par voie postale en recommandé) et plusieurs fois par mail.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme