Chère Madame, Cher Monsieur,Je reviens vers vous concernant le dossier dont la référence en objet.Ci-dessous, les détails après l'élaboration d'une nouvelle facture de clôture d'électricité.La facture annuelle 141270749470 du 2/6/2022, 1809,55 euros à payer a été annulée.Comme ce montant avait été débité du compte du client, il doit lui etre remboursé. (période du 1/5/2021 au 11/4/2022).Nouvelle facture annuelle pour la période du 1/5/2021 au 11/4/2022, 141011432013 du 12/8/2022, 1811,62 euros à payer. Ce montant est alors déduit du montant à vous rembourser de 1809,55 euros et il ne reste plus que 2,07 euros à payer, montant débité du compte le 30/8/2022.Facture de clôture, 141011432615 du 16/8/2022, un montant de 2538,24 euros à payer, débité du compte le 5/9/2022 (période du 12/4/2022 au 19/4/2022).Avec la contestation de cette dernière facture de clôture, les remboursements et paiements sont annulés (à savoir le remboursement de 1809,55 euros et le paiement de 2,07 euros) et cette facture contestée est aussi annulée. Et une nouvelle facture de clôture est élaborée.Avec ces annulations, il doit, alors, se passer ce qui suit: ° 1809,55 euros: à rembourser,° 2,07 euros: à rembourser,° 2538,24 euros: à rembourser.Soit un total de 4349,86 euros à recevoir en retour suite à ces annulations.Une nouvelle facture de clôture est élaborée, la 141011458961 du 10/11/2022, un montant de 1820,98 euros à payer. Ce montant est, donc, déduit du montant e remboursement de 4349,86 euros et il reste un montant de 2528,88 euros à rembourser et il a été versé sur le compte du client le 14/11/2022.Ce dossier concernant l'électricité est, donc, en ordre.Ci-joint, la nouvelle facture de clôture.Concernant le dossier de gaz, la facture de clôture 141190745146 du 3/5/2022. 161,29 euros a été annulée. Ce montant avait été débité du compte le 23/5/2022. Comme cette facture est annulée, ce montant a été remboursé sur le compte du client le 12/8/2022.Une nouvelle facture de clôture pour le gaz, avec des données correctes de facturation, est en cours d'élaboration. Elle sera envoyée dès que possible.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Je vous souhaite une bonne journéeSincères salutations, Met vriendelijke groeten,Larissa GatoreCustomer RelationsException Complaint Handling (EACH)Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.beClimatiquement neutre en 2035. On s'en charge maintenant. Cet e-mail est désignépour le/les destinataire(s) et peut etre confidentiel. Si ce n'est message ne vous estpas adressé, veuillez en informer l'expéditeur et supprimer ce message.aintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 28 septembre 2022 17:43À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Problème remboursement - (CPTBE01618822-86)