Bonjour,J'ai remporté un lot chez Vavato, un diamant dont l'annonce indiqué une valeur en magasin de 15.000€.Après avoir lu quelques avis sur Trustpilot je décide de ne pas faire le paiement.Je suis contacté par Jonas du SAV de Vavato que exige le paiement ou il y aurait des poursuites, du moins je devrais payer des frais.Nous trouvons un accord, si ce n'est pas un vrai diamant, Jonas s'engage à un remboursement intégral.Dès réception du diamant je me rends en bijouterie et on me dit que ce n'est pas un vrai diamant.Je transmets a Jonas qui change de parole et me dit que cela correspond à l'annonce, mais je lui fait remarquer que sur l'annonce il était aussi indiqué que la valeur en magasin était de 15.000€ et cela n'est pas le cas.Il me dit qu'il reste une solution, avec une estimation d'un bijoutier qui prouve que le diamant ne vaux pas 15.000€, il s'engage à un remboursement intégral.Je me rends donc à nouveau dans une bijouterie, je demande une estimation du diamant (payante), et dès réception je l'envoie à Jonas.Le diamant est estimé à 3.200€, donc loin des 15.000€ annoncés.A ce moment là Jonas me dit qu'il va essayer de contacter le vendeur pour trouver un accord.Je répond que ce n'est pas ce qu'il m'a promis déjà deux fois, et cela restera sans suite.J'en ai fait également des captures d'écran ou on voit que même après cette mauvaise expérience, Vavato continue de publier le même genre d'annonces, avec des diamants qui ont une vrai valeur de 1000-2000€, et ils l'annoncent avec une valeur en magasin de 10-15.000€ voir plus.Je voudrais le remboursement intégral de l'article en question, et que ce soit interdit à Vavato de continuer ce genre de procédés, afin de ne plus léser d'autres consommateurs comme moi.Merci.