Retour

Problème remboursement

Résolue Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: VAVATO - Belgium

14-05-2023

Bonjour,J'ai remporté un lot chez Vavato, un diamant dont l'annonce indiqué une valeur en magasin de 15.000€.Après avoir lu quelques avis sur Trustpilot je décide de ne pas faire le paiement.Je suis contacté par Jonas du SAV de Vavato que exige le paiement ou il y aurait des poursuites, du moins je devrais payer des frais.Nous trouvons un accord, si ce n'est pas un vrai diamant, Jonas s'engage à un remboursement intégral.Dès réception du diamant je me rends en bijouterie et on me dit que ce n'est pas un vrai diamant.Je transmets a Jonas qui change de parole et me dit que cela correspond à l'annonce, mais je lui fait remarquer que sur l'annonce il était aussi indiqué que la valeur en magasin était de 15.000€ et cela n'est pas le cas.Il me dit qu'il reste une solution, avec une estimation d'un bijoutier qui prouve que le diamant ne vaux pas 15.000€, il s'engage à un remboursement intégral.Je me rends donc à nouveau dans une bijouterie, je demande une estimation du diamant (payante), et dès réception je l'envoie à Jonas.Le diamant est estimé à 3.200€, donc loin des 15.000€ annoncés.A ce moment là Jonas me dit qu'il va essayer de contacter le vendeur pour trouver un accord.Je répond que ce n'est pas ce qu'il m'a promis déjà deux fois, et cela restera sans suite.J'en ai fait également des captures d'écran ou on voit que même après cette mauvaise expérience, Vavato continue de publier le même genre d'annonces, avec des diamants qui ont une vrai valeur de 1000-2000€, et ils l'annoncent avec une valeur en magasin de 10-15.000€ voir plus.Je voudrais le remboursement intégral de l'article en question, et que ce soit interdit à Vavato de continuer ce genre de procédés, afin de ne plus léser d'autres consommateurs comme moi.Merci.

Messages (10)

VAVATO - Belgium

A l'encontre de: P. M.

14-05-2023

Beste klant, We hebben jouw mail goed ontvangen. We doen ons best deze zo spoedig mogelijk te verwerken. Op onze website is veel informatie te vinden op de Contact vragen pagina. Misschien staat jouw vraag en antwoord er ook bij. Met vriendelijke groet, _______________ Dear Customer, We have well received your e-mail. We will handle this as soon as possible. There is a lot of information on our Contacts Questions page. Maybe your question and answer is there too. Kind regards, _______________ Cher client, Nous avons bien reçu votre mail. Nous ferons notre mieux afin de le traiter au plus vite possible. Sur notre site Web, vous trouverez de nombreuses informations sur la page Contact et questions. Votre question et votre réponse peuvent également etre incluses. Meilleures salutations, On Sun, May 14, 2023 at 09:58 PM, "plaintes@test-achats.be"

VAVATO - Belgium

A l'encontre de: P. M.

17-05-2023

Bonjour, Je vous ai activé. Bien à vous, On Sun, May 14, 2023 at 09:58 PM, "Operator"

VAVATO - Belgium

A l'encontre de: P. M.

17-05-2023

Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre mail. Nous avons recontacté le vendeur afin de clarifier la procédure de retour, soit vers lui soit vers VAVATO. Nous vous tiendrons informé au plus tard lundi prochain. Bien à vous, On Wed, May 17, 2023 at 10:06 AM, "Anke"

VAVATO - Belgium

A l'encontre de: P. M.

17-05-2023

Bonjour, Le vendeur nous informe que le client sait retourner le lot vers lui et ensuite nous ferons le nécessaire pour le remboursement. L'adresse: SUPERSTONE DIAM BV PELIKAANSTRAAT 62,OFFICE 517-518, 2018 ANTWERPEN. L'endroit est ouvert de 11h00 à 18h30 tous les jours Nous sommes fermés le week-end. Veuillez demander au client de m'appeler ou de mon bureau avant de venir. Mon numéro de bureau est le 03-2320863 Mon numéro de por est le 0489036639 Nous aimerons entendre si le client serez bien d'accord. Bien à vous, On Wed, May 17, 2023 at 10:10 AM, "Anke"

VAVATO - Belgium

A l'encontre de: P. M.

19-05-2023

Bonjour Pedro, Tout à fait. Cela-vous convient-il' Bien à vous, On Fri, May 19, 2023 at 10:01 AM, "Pedro dos Santos Marques"

VAVATO - Belgium

A l'encontre de: P. M.

19-05-2023

Bonjour, Au retour, ils fournissent une lettre signée confirmant que cela a été retourné. De cette façon, nous pouvons faire le nécessaire pour un remboursement. Bien à vous, On Fri, May 19, 2023 at 10:54 AM, "Pedro dos Santos Marques"

VAVATO - Belgium

A l'encontre de: P. M.

09-06-2023

Bonjour, Merci, je demande à notre comptabilité de faire le nécessaire. Bien à vous, On Thu, Jun 8, 2023 at 04:57 PM, "Pedro dos Santos Marques"

VAVATO - Belgium

A l'encontre de: P. M.

19-06-2023

Bonjour, Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de compte afin de pouvoir traiter le remboursement? Bien à vous, On Mon, Jun 19, 2023 at 04:02 PM, "Pedro dos Santos Marques"

VAVATO - Belgium

A l'encontre de: P. M.

19-06-2023

Bonjour, Merci pour la confirmation! Bien à vous, On Mon, Jun 19, 2023 at 07:48 PM, "Pedro dos Santos Marques"

VAVATO - Belgium

A l'encontre de: P. M.

23-06-2023

Bonjour, Notre équipe vient de me confirmer que le remboursement a été fait. Bien à vous, On Fri, Jun 23, 2023 at 01:33 PM, "Pedro dos Santos Marques"


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme