Plaintes les plus récentes

I. O.
01-02-25

Voiture achte en panne

Madame, Monsieur, Le 28/01/2025 j'ai acheté un voiture peugeot 208 2014 dans votre web encher et je l'ai payé 4000€ Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. Je pensais que voiture juste avec des griffe cote passage mes j ai pris la voiture 3km apres le temoin moteure il sais allume Mais j’ai reçu Si vous m’en aviez informé.e au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord. Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord. Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de [MONTANT] euros dans les 5 jours sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : - Confirmation de commande - Preuve de paiement

Clôturée
E. D.
22-08-24

Tentative d'escroquerie

Bonjour, Je vous contacte au sujet de l'enchère du benne de tracteur. Ma dernière enchère était de 21100€, à la clôture de cette enchère, j'ai reçu un email de la part de Vavato disant que je n'avais pas remporté cette enchère car le prix minimum n'était pas atteint. Le lendemain, j'ai reçu un appel d'un commercial. Celui-ci m'a dit que j'étais près du prix minimum. Autour de 22.000€ et avec les frais nous arrivions autour de 27000€. Je lui ai demandé un écrit de sa part avant de valider ce prix. Ce commercial a pris la décision de clôturer cette enchère à 25000€. Je n'ai jamais approuvé le montant de cette enchère. Vavato me demande de régler cette facture. Que faire? Cordialement, Emmanuel

Résolue
A. P.
11-04-24

Refus de remboursement

J'achète il y a plusieurs semaines une tondeuse Iseki que mon ouvrier va chercher chez le vendeur (qui est à plus de 3h de route de chez moi). Problème la tondeuse n'est pas du tout celle pour laquelle j'ai remporté l'enchère. Elle est plus vieille, rouillée et en très mauvais état. En photo celle que j'ai achetée est beaucoup plus récente, le cadre est en bon état. La différence est très significative. Au retour de mon ouvrier je réalise immédiatement que j'ai été arnaqué par le vendeur. Je contacte le vendeur (qui ne me répondra jamais) et Vavato avec photo à l'appui. Je demande le remboursement intégral de cet achat. Le produit n'étant pas celui correspondant ça devrait être très simple. Or Vavato se cache derrière sa soi disant non responsabilité. Ils ne sont qu'une plateforme et le responsable de la vente est le vendeur. La commission qu'ils prennent par contre est bien réelle et c'est bien leur plateforme qui met en avant des vendeurs et produits malhonnêtes.Le vendeur accepte le remboursement mais si je ramène sa vieille épave de tondeuse. Je refuse et dis que j'ai déjà fait la route une fois, j'exige le remboursement et qu'il vienne lui chercher sa tondeuse. C'est refusé et Vavato ne semble avoir aucun moyen de forcer le remboursement de la vente. C'est vraiment une honte, Vavato est un site qui cautionne l'arnaque et les vendeurs malhonnêtes.

Résolue
O. G.
25-10-23

PROBLEME DE REMBOURSEMENT DANS LES 14 JOURS

Bonjour, j'ai demandé le remboursement de la vente A3-14816 ,Nous constatons que la machine est en panne.La machine démarre à peine quelques minutes puis stop ! Lors de l’enchère nous avons vérifié l’annonce et aucune indication ou informations et stipulé concernant le dégât important sur la machine. Vendre une machine qui ne fonctionne pas et qui n’est pas stipulé lors de la vente est interdit par la loi nous vous demandons d’annuler la vente et d’effectuer le remboursement . A savoir que nous avons envoyés 1 lettre recommandée et plusieurs mails pendant les 15 jours comme indiquée dans les conditions générales de Vavato droit de rétractation Nous n'avons obtonu aucun réponse qui nous permet de rendre la machine cad l'adresse de livraison soit vavato soit l'adresse de l'enlèvement et de récuperer notre argent !!!! Soit leprix de la machine et le service vavato donc 635 € , concernant les frais de Vavato j'estime que la vente est annulé à cause du vendeur qui a stipulé des faux informations c'est à Vavato de réclamer les frais au vendeur et non à moi !!!

Clôturée
P. M.
14-05-23

Problème remboursement

Bonjour,J'ai remporté un lot chez Vavato, un diamant dont l'annonce indiqué une valeur en magasin de 15.000€.Après avoir lu quelques avis sur Trustpilot je décide de ne pas faire le paiement.Je suis contacté par Jonas du SAV de Vavato que exige le paiement ou il y aurait des poursuites, du moins je devrais payer des frais.Nous trouvons un accord, si ce n'est pas un vrai diamant, Jonas s'engage à un remboursement intégral.Dès réception du diamant je me rends en bijouterie et on me dit que ce n'est pas un vrai diamant.Je transmets a Jonas qui change de parole et me dit que cela correspond à l'annonce, mais je lui fait remarquer que sur l'annonce il était aussi indiqué que la valeur en magasin était de 15.000€ et cela n'est pas le cas.Il me dit qu'il reste une solution, avec une estimation d'un bijoutier qui prouve que le diamant ne vaux pas 15.000€, il s'engage à un remboursement intégral.Je me rends donc à nouveau dans une bijouterie, je demande une estimation du diamant (payante), et dès réception je l'envoie à Jonas.Le diamant est estimé à 3.200€, donc loin des 15.000€ annoncés.A ce moment là Jonas me dit qu'il va essayer de contacter le vendeur pour trouver un accord.Je répond que ce n'est pas ce qu'il m'a promis déjà deux fois, et cela restera sans suite.J'en ai fait également des captures d'écran ou on voit que même après cette mauvaise expérience, Vavato continue de publier le même genre d'annonces, avec des diamants qui ont une vrai valeur de 1000-2000€, et ils l'annoncent avec une valeur en magasin de 10-15.000€ voir plus.Je voudrais le remboursement intégral de l'article en question, et que ce soit interdit à Vavato de continuer ce genre de procédés, afin de ne plus léser d'autres consommateurs comme moi.Merci.

Résolue

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