Madame, Monsieur,
Le 11/09/25, j'ai acheté une voiture sur votre site de vente et je l'ai payé 2.147,95€. (facture à trootswijk / vavato)
Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies.
S'agissant d'une vente sans visite possible du véhicule, je n'avais que la description du site pour juger de l'état.
Mais lorsque le vendeur m'a contacté, après paiement pour venir chercher le véhicule, j'ai appris que la voiture (cabriolet) avait un socis de toit qui ne souvrait pas !! , un phare cassé, et un souci de fenetre. !!!
TOUS ces détails n'étaient pas indiqués sur le site de vente (preuve à l'appui).
La desciption indiquait un véhicule en bon état avec quelques photos '(mais jamais des défauts). et même une spécification de contrôle technique possible !
Si vous m’en aviez informé. au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord.
Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord.
Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de 2147.95 euros dans les 7 jours sur mon compte bancaire.
Cordialement,
Pièces jointes :
Facture.
copie du site de vente.
photos et vidéo des defauts (reçu apres l'achat)