Retour

véhicule endomagé (non conforme à la description)

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

D. D.

A l'encontre de: VAVATO - Belgium

23-09-2025

Madame, Monsieur, Le 11/09/25, j'ai acheté une voiture sur votre site de vente et je l'ai payé 2.147,95€. (facture à trootswijk / vavato) Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. S'agissant d'une vente sans visite possible du véhicule, je n'avais que la description du site pour juger de l'état. Mais lorsque le vendeur m'a contacté, après paiement pour venir chercher le véhicule, j'ai appris que la voiture (cabriolet) avait un socis de toit qui ne souvrait pas !! , un phare cassé, et un souci de fenetre. !!! TOUS ces détails n'étaient pas indiqués sur le site de vente (preuve à l'appui). La desciption indiquait un véhicule en bon état avec quelques photos '(mais jamais des défauts). et même une spécification de contrôle technique possible ! Si vous m’en aviez informé. au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord. Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord. Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de 2147.95 euros dans les 7 jours sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : Facture. copie du site de vente. photos et vidéo des defauts (reçu apres l'achat)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme