Retour

Problème remboursement

Closed Publique

Plainte

F. V.

A l'encontre de: OCTA+

03-11-2023

Bonjour, J'ai quitter mon mon appartement Rijselstraat 184 GLVA ,8900 Ieper le 28/09/2023.Tout les compteurs énergie gaz et électricité ont été pris et noté sur le document adéquat avec mon propriétaire ce jour là . fluvius à même été averti .J'ai le droit à un remboursement de votre part mais vous me déduisez le mois de novembre alors que j'y suis parti depuis le 28/09/2023.Merci de me rembourser le bon montant ! Ou une plainte vous serra envoyez. Merci d'avance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme