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Problème remboursement

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: WALIBI

23-11-2023

Bonjour , j’ai essayé de réserver sur le cité de walibi deux places pour Halloween au moment de rentre les données de mon abonnement le cite à beuguer j’ai donc recommencé en recommençant pas moyen de trouver où indiquer que j’avais deux abonnements on me demande un paiement une fois le paiement fait j’essaie de joindre walibi par téléphone pour vérifier si c’est normal que je dois payer hors j’ai déjà deux abonnements ayant promis à ma fille qu’on irait pour Halloween j’avais peur de pas pouvoir y aller avec elle car durant le mois de septembre plusieurs fois on s’y est rendu on nous a refusé l’entrée . Malgré nos abonnements. Par téléphone personne ne décroche donc je fini par me rendre sur place avec ma fille .au bureau à l’entrée j’explique mon problème deux jeune femmes me dise qu’effectivement c’est pas très clair ni facile sur le cité . Mais qu’avec les abonnements je ne dois pas payer pour Halloween donc elles me font deux réservations avec mes abonnements et m’explique que je dois envoyer un mails à walibi avec l’explication de ce qui c’est passer que j’ai deux abonnements et demander le remboursement car elles ne savent pas le faire . Je leurs demande si je vais bien être remboursée elles me disent oui mais envoyé bien le mail avant la date de vos tickets ce que je fais . Walibi m’a envoyé un mail refusant le remboursement qui est quand même de 102 euros . Avec joint condition d’annulation de ticket qui est de 21 j à l’avance ce que je n’aurais jamais su faire étant donner que j’ai réserver à moins de 21 j de la date . Comprenez bien qu’étant maman solo déjà deux abonnements sont déjà un bons montant pour moi .les tickets qui reviennent à 102 euros pour un jour c’est presque le prix d’un abonnement pour l’année . Cela me fais un trou dans mon budget .je suis déçue du service walibi qui ne donne pas de bons renseignements dans le bureau . Un cité web mal fait , des renseignements erronés, un numéro de téléphone où personne ne décroche, un service après vente qui n’a aucun sensé commerciale je demande juste un remboursement vu que j’ai déjà les abonnements . Si on m’avait dit au bureau qu’on ne me rembourserais pas je me serais arranger avec d’autres personnes pour les vendre mais on m’a bien dit ne les utilisez pas et envoyer votre demande de remboursement avant la date de réservation. Je trouve mal honnête de la part de walibi de refuser . C’est un grand parc de loisir j’en avait une bonne opinion avant maintenant je suis dégoûté de ce manque d’honnêteté

Messages (1)

WALIBI

A l'encontre de: A. S.

06-12-2023

Madame Schoonjans,Votre email a retenu toute notre attention. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.Notre principal objectif est d'assurer un service de qualité à nos visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer davantage nos services. Nous sommes néanmoins quelque peu étonnés des points que vous mentionnez et souhaitons, au travers de cet email, vous apporter quelques éléments de réponse.Lors de notre évènement Halloween, la réservation était obligatoire. Afin de réserver, il était nécessaire d'encoder le numéro d'abonnement dans notre plateforme de réservation. Comme vous le verrez sur la capture d'écran ci-dessous, la plateforme de réservation était disponible et mise en évidence sur la page d'accueil de notre site internet, sur la page spéciale Halloween, etc. En outre, le lien permettant de faire une réservation était également repris dans notre FAQ. Hors, nous comprenons à la lecture de votre email que vous avez commandé des tickets d'entrée via notre webshop. Comme indiqué lors de votre commande, les tickets sont non-remboursables et non-échangeables. En ce qui concerne notre service client, celui-ci est disponible via l'onglet «Contactez-nous » (page d'accueil, FAQ.). En utilisant notre formulaire de contact, vous avez la possibilité de laisser votre adresse email et numéro de téléphone afin d'etre recontactée si la réponse à votre question ne se trouve pas sur notre site internet.Enfin, nous attirons votre attention sur le fait que le délai de 21 jours évoqué dans votre email concerne les réservations de groupe (information reprise au Point C, Article 3, Vente de tickets aux groupes (réservations) ». Ces conditions ne s'appliquent donc pas aux commandes de tickets individuels (Point B, Article 2 de nos conditions générales de vente,s:www.walibi.be/fr/site/conditions-generales-de-vente).En raisons des points repris ci-dessus, nous sommes au regret de vous informer ne pas pouvoir accéder à votre demande.Aussi, nous vous conseillons vivement de consulter notre FAQ où vous trouverez beaucoup d'informations. Cela vous permettra d'organiser au mieux vos prochaines visites. Si votre question ne se trouve pas dans la FAQ, vous ne devez pas hésiter à remplir une demande de contact. Nous pourrons dès lors vous recontacter et vous informer dans les meilleurs délais.Nous vous remercions pour votre compréhension.Bien cordialement,Walibi BelgiumBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.be


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