Madame Schoonjans,Votre email a retenu toute notre attention. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.Notre principal objectif est d'assurer un service de qualité à nos visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer davantage nos services. Nous sommes néanmoins quelque peu étonnés des points que vous mentionnez et souhaitons, au travers de cet email, vous apporter quelques éléments de réponse.Lors de notre évènement Halloween, la réservation était obligatoire. Afin de réserver, il était nécessaire d'encoder le numéro d'abonnement dans notre plateforme de réservation. Comme vous le verrez sur la capture d'écran ci-dessous, la plateforme de réservation était disponible et mise en évidence sur la page d'accueil de notre site internet, sur la page spéciale Halloween, etc. En outre, le lien permettant de faire une réservation était également repris dans notre FAQ. Hors, nous comprenons à la lecture de votre email que vous avez commandé des tickets d'entrée via notre webshop. Comme indiqué lors de votre commande, les tickets sont non-remboursables et non-échangeables. En ce qui concerne notre service client, celui-ci est disponible via l'onglet «Contactez-nous » (page d'accueil, FAQ.). En utilisant notre formulaire de contact, vous avez la possibilité de laisser votre adresse email et numéro de téléphone afin d'etre recontactée si la réponse à votre question ne se trouve pas sur notre site internet.Enfin, nous attirons votre attention sur le fait que le délai de 21 jours évoqué dans votre email concerne les réservations de groupe (information reprise au Point C, Article 3, Vente de tickets aux groupes (réservations) ». Ces conditions ne s'appliquent donc pas aux commandes de tickets individuels (Point B, Article 2 de nos conditions générales de vente,s:www.walibi.be/fr/site/conditions-generales-de-vente).En raisons des points repris ci-dessus, nous sommes au regret de vous informer ne pas pouvoir accéder à votre demande.Aussi, nous vous conseillons vivement de consulter notre FAQ où vous trouverez beaucoup d'informations. Cela vous permettra d'organiser au mieux vos prochaines visites. Si votre question ne se trouve pas dans la FAQ, vous ne devez pas hésiter à remplir une demande de contact. Nous pourrons dès lors vous recontacter et vous informer dans les meilleurs délais.Nous vous remercions pour votre compréhension.Bien cordialement,Walibi BelgiumBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.be