Retour

Problème remboursement

Closed Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: Mega

12-02-2024

Bonjour j ai reçu une facture de remboursement qui devait m être remboursé pour le 17 novembre 2023 , n ayant rien reçu j ai été à la société même qui m a assuré le remboursement dans les 10 jours toujours rien , j ai envoyé un mail toujours aucun remboursement cela fait je pense deux ans que je suis cliente là bas, l année passée cela été pareil, j ai du passé par le dépôt plainte de test achat ça commence à bien faire car quand nous sommes en retard nous, on porte notre dossier chez le huissier avec tout les intérêts que cela incombe et de votre côté si on en parlait à un moment cela saoule vraiment de passer ces journées à réclamer son argent et je sais que vous êtes associés à test achat qui vous recommande, cela en devient risible ??

Messages (2)

Mega

A l'encontre de: G. C.

13-02-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 13 févr. 2024, 10:22 UTC+1Bonjour Monsieur Courcelles,Nous vous remercions pour votre demande.Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.Nous constatons que le remboursement du solde total de votre dossier (761,56 Eur) a été effectué sur votre compte bancaire BE91-0637-5669-1476 en date du 05.02.2024.Tout est à présent en ordre dans votre dossier.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Delphine**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[LD29R1-LM5ZN]

G. C.

A l'encontre de: Mega

13-02-2024

Et il faut 8 jours pour recevoir un payement effectué le 5 février ?C est normal !Car toujours rien reçu


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme