Retour

Problème remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

S. D.

A l'encontre de: AMAZON

24-07-2024

Madame, Monsieur, Le 9 juin 2024, j’ai acheté un IPhone 15 sur votre boutique en ligne et j'ai payé 809€. J'ai reçu le colis le 10 juin 2024 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu une batterie/accu 20volt au lieu de l’iPhone 15. Je demande à être remboursé. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Nathan Hendricks Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 10 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme