Retour

Problème rembousement suite a l'annulation du site

Closed Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

24-01-2024

BonjourMa commande a été annulée par la fnac car le colis a sois disant été perdu .Le 11 janvier j'ai rentré les données demandée pour le remboursement et je n'ai rien reçus .Le service client ne me fournit aucunes informations concernant le remboursement a part qu'il a ete émis mais je ne l'ai pas reçus .J'ai drmande la preuve de paiement afin de contacter ma banque ,mais ils ne répondent pas a ma requête


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme