Bonjour, voici un petit résumé de la situation.Cuisine installée le 11 mars 2020, je constate lors du nettoyage qu’un bas de porte et qu’un bas de tiroir sont abîmés. J’en fais part sans tarder à Eggo qui écrit que le service finition va traiter ma demande. Le temps passe et le monteur arrive un samedi (en été peut-être, je ne suis plus certaine) pour le remplacement du tiroir mais il n’était pas au courant de la porte qu’il recommande de chez nous. Le temps passe encore, nous sommes alors le 1er novembre 2020 et j’envoie un mail à Eggo pour demander des nouvelles de ma porte et leur fais part également de mon mécontentement concernant la taque de cuisson Whirlpool. Nous sommes repartis sur une vitro Whirlpool car nous étions contents de la précédente (22 ans de service quand même !). Quelle grosse erreur !! J’estime qu’il est honteux de proposer cela aux clients dans leur nouvelle cuisine : il faut une plombe pour que cela chauffe et vraiment le pire, il est impossible de placer deux plus grandes casseroles ou poêles sur les 2 grands ronds car ceux-ci sont beaucoup trop proches l’un de l’autre. J’avais une appréhension quant à cette taque avant l’achat déjà (et sans la voir) mais la vendeuse a bien fait son job et a demandé pourquoi vouloir changer, qu’elle était très bien et qu’il n’y avait jamais eu de soucis. Je n’ai rien dit plutôt concernant cela car je pensais qu’on s’y ferait ... mais non, il est juste impossible de cuisiner correctement, le plaisir n’est pas là, c’est vraiment très pratique, je vous l’assure ! Si encore nous avions rechigné sur les prix, demandé le moins cher, je comprendrais mais ce n’était pas le cas du tout. Nous ne savions pas quoi choisir car elle nous mets la longue liste sous le nez et il faut se décider.... et donc, nous nous laissons guider et elle a choisi les électros Whirlpool. Eggo accuse bonne réception de mon mail le 2 novembre, que le service finition va prendre contact avec nous. Et de nouveau silence radio. Le 3 février 2021, je reprends contact avec le service après-vente qui nous informe par téléphone que la porte est arrivée depuis belle lurette, que le monteur doit venir l’installer... aucun mot concernant la taque de cuisson. Le 4 février 2021, je renvoie donc un mail en demandant s’il y avait une proposition pour la taque mais ce courrier est resté sans réponse. Et aujourd’hui, plus d’un an après, je n’ai toujours aucune nouvelle, ni pour la porte ni pour la taque, car j’attends clairement un remplacement par un produit fonctionnel. Je n’en veux absolument pas au monteur (très sympathique et qui a bien travaillé) qui doit très probablement trouver un trou dans son planning pour passer chez nous alors que son agenda est plein avec des montages de nouvelles cuisines, ce n’est pas lui qui gère tout ça et je comprends qu’il n’a pas envie d’y passer ses dimanches. J’en veux à Eggo qui n’assure aucun suivi et conseille des articles à mettre à la poubelle car inutilisable au quotidien. C’est vraiment prendre les gens pour des cons. Cette histoire commence clairement à m’énerver et c’est pour cela que je poste ma plainte sur Test Achats.