achat en magasin mais mediamarkt la commander donc ne veulent pas prendre la responsabilité de la garantie en magasin et je dois passer par la centrale ce qui n'est pas normal car mon achat a été fait en magasin, je ne l'ai pas acheter en lignefrigo sharp acheter le28 mars 2023. tomber en panne et ne fonctionnant plus (plus de frigo) depuis le 19janvier 2024 soit 9 mois après. j'ai demander l'échange du produit comme mentionner dans les conditions generale de vente 9.1 (cette garantie comprend la repatation OU le remplacement de la marchandise défectueuse. mais n'on pas voulu et prèfère le réparer malgré mon mecontentement. 1ere tentative de réparation le 2 fevrier en changeantla carte mère, réparation qui n'a pas fonctionner. j'ai demander le remplacement del'appareil sans satisfaction vu qu'on ne veux pas et qu'on veux absolument leréparer. 2eme tentative de réparation le 15 fevrier en essayant une nouvelle cartemère mais ne fonctionne toujours pas (1 mois sans frigo) condition generalement devente de media markt 9.1 : cette garantie comprend la reparation OU leremplacement de la marchandise défectueuse. hors on ne veux absolument pas mele remplacer condition generale de réparation 10 : pret a usage, dans certain cas, etselon les disponibilités, le client reçois un appareil en prêt. un frigo pour moi est uncas indispensable ou je dois justement pouvoir etre dépanner et on me répondqu'on ne prête rien et surtout pas un frigole reparateur le 15 fevrier me dit qu'il fait son rapport en rentrant a la société et que le lendemain tous sera bon.depuis apparemment media markt n'a toujours pas reçu le rapport de réparation. j'ai beau téléphoner partout, tous le monde se rejette la balle.a ce jour, 24 fevrier j'ai reçu 1 mail de CE repair (la société de reparation) en disant je cite:votre refrigirateur ne sera pas réparé, sharp a décidé de proceder a un credit ou eventuellement a un echange, avec le numero RMAdonc j'ai téléphoner a la centrale media markt ou on me répond qu'il n'ont rien reçu et d'aller voir en magasin. et en magasin on me dit que je dois attendre (je le rappelle, je suis sans frigo depuis le 19 janvier, nous somme le 24 févrierj'ai 2 enfants en bas age, un de 2ans et demi et un de 2 mois, je suis a bout. on se demande a quoi servent les conditions generale vu qu'elle ne sont pas respectée