Retour

Problème reservation avec Bongo: l'hôtel mentionné n'est plus partenaire de Bongo

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Bongo

27-12-2023

Bonjour, Nous avons acheté pour Noël le Bongo 3 JOURS DANS UN SUPERBE HOTEL IBIS 3* EN PLEIN COEUR DE LONDRES.Vous vendez et faites la promotion de ce bongo alors que nous n'êtes plus partenaires de l'hôtel IBIS LONDON Blackfriars !Notre fils ne pouvant dès lors pas réserver de suite et profiter de son cadeau dès janvier dans les conditions mentionnées dans le contrat de ce bon., nous exigeons purement et simplement le remboursement de la valeur de l'achat du Bongo immédiatement. Le contrat n'étant pas rempli de votre côté.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme