Retour

Problème retour de colis

Closed Publique

Plainte

D. G.

A l'encontre de: ZALANDO

21-10-2023

Bonjour,Je vous contacte au sujet d'un colis retourné mais dont le fournisseur ne retrouve aucune trace de celui-ci. Ce fournisseur me réclame une preuve de retour mais n'ayant pas fait attention (ou bien l'entreprise de dépôt ne me l'a pas scanné par erreur), ce colis n'est pas repris sur le document de retour (qui comptait un autre produit, dont celui-ci a bien été réceptionné). De ce fait, je n'ai pas la possibilité de me faire aider, ni par l'entreprise Bpost, ni par Zalando qui tous 2, me réclame un numéro commençant par 32323 pour retrouver ce colis. Je suis allé chez l'entreprise où il y a eu dépôt de mon colis et hélas, ils ne peuvent pas m'aider.Zalando me menace de payer ce produit alors que j'ai prouvé ma bonne foi en le renvoyant tout en suivant la procédure habituelle. Je n'ai pas envie de payer un produit que je n'ai pas en ma possession et en aucun cas je paierai faisant croire à cette entreprise que je suis un voleur.Pourriez-vous, svp, m'aider à résoudre cette anomalie ?Bien à vous,Dina

Messages (1)

D. G.

A l'encontre de: ZALANDO

21-10-2023

"3232"


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme