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Problème retour voiture - dégâts.

Closed Publique

Plainte

F. P.

A l'encontre de: Sixt Belgium

31-07-2018

Bonjour,Lors de la prise du véhicule à Lisbonne, personne n’a accepté de faire le tour du véhicule avec nous et nous avons dû nous « battre » pour voir un dégât ajouté sur l ‘état des lieux avant de prendre le véhicule. Cet état des lieux a dû se faire à l’intérieur d’un garage sombre, mal éclairé et sur un véhicule de couleur foncée. De plus, il nous a été signifié que les griffes inférieures à 5 cm ou non profondes ne sont pas à prendre en compte. La voiture étaient couvertes de griffes inférieures à 5 cm, dont le pare-chocs arrière qui était visiblement à remplacer.Au retour du véhicule, à Faro, et sous un soleil flamboyant, une « nouvelle » griffe de plus de 5cm est apparue sur le pare-chocs arrière. Nous avons contesté cette griffe signifiant que nous n’aurions jamais pu la voir à Lisbonne (lieu de prise du véhicule) vu les circonstances (espace mal éclairé). La personne en charge de récupérer le véhicule nous a alors confirmé que c’était souvent le cas avec lles voitures provenant de Lisbonne.Ce jour, Sixt nous réclamme 150 eur. Après 2 e-mails pour contester leurs vues, je souhaiterais votre intervention pour faire annuler ces 150 eur.


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