Retour

Problème retour

Closed Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Etam

27-05-2024

Bonjour,Seul un des cinq articles que j'ai commandé a été livré, les quatre autres ayant été perdu par Etam. J'ai donc demandé à pouvoir renvoyer le 4e article (inutile sans le reste).Etant donné que j'avais attendu le reste de ma commande pendant très longtemps, le délais de retour de 30 jours pour renvoyer l'article est dépassé. Etam déclare donc bien vouloir à titre exceptionnel m'autoriser à rapporter l'article dans un de leur magasin.Je ne trouve cependant cela pas juste car le problème de livraison n'est pas de ma faute et si j'avais tout reçu à temps je n'aurais rien eu à renvoyer et donc je n'aurais pas du me déplacer en magasin.J'aimerais donc pouvoir renvoyer l'article depuis le bureau de poste qui se trouve à côté de chez moi (frais de renvoi pris en charge par Etam) et non devoir le ramener en magasin (ce qui signifie que je dois assumer les frais de renvoi, via des frais de transport que cela va me coûter).


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme