Problème SAV
Plainte
J. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour, le 22 mai 2020 j'ai acheté chez Electro-Dépot La Louvière un aspirateur balai sans fil de marque Excelline et depuis un moment, en aspirant j'ai remarqué que le coude souple qui relie la tête du balai au moteur est troué, il s'agit d'un banal coude en plastique souple, donc a force de le courber ou non il présente des trous. De plus, le moteur de la tête du balai aspirateur est probablement grillé car celui-ci étant rotatif, ne se met plus en mouvement.Au vu des pannes rencontrées, je me suis rendu au sein du SAV de La Louvière et j'ai été mis en présence de la responsable du service après vente qui sur un air hautain m'a répondu qu'il s'agissait de la casse et non d'une défectuosité. Vu qu'ils m'on vendus cet aspirateur avec une extension de garantie (pour être tranquille selon eux) , je me suis retrouvé face à un mur, quand j'ai montré la tête du balai où se trouve le problème , elle m'a répondu, que ce n'était pas pris en charge , j'ai eu beau lui expliquer que ce n'était pas dû à une mauvaise utilisation de ma part, elle m'a rétorqué que si, que c'est parce que je l'utilise justement, j'ai voulu voir un ou une responsable ça m'a été refusé et elle m'a dit qu'on ne pouvait rien faire.J'ai eu beau lui expliquer que je souhaitais l'échange ou la possibilité de commander la pièce car ce n'étais initialement pas pour la problématique du coude cassé que j'étais là, mais bien pour la brossé rotative qui ne s'enclenche plus.Le responsable m'a contacté téléphoniquement quelques jours après ma visite en m'informant qu'il allait envoyer un mail a sa direction. Depuis 2 semaines, j'attends toujours copie de celui-ci.Je ne trouve pas ça normal, je me retrouve avec un aspirateur d'à peine 1 an, payé 99 € et on ne veut pas effectuer une réparation, sous prétexte qu'ils ont des protocoles à respecter?Je m'estime lésé dans cette histoire, je demande donc un remboursement du produit en espèce car je ne compte plus acheter dans cette enseigne où la garantie ne sert à rien. en vous remerciant , je ne ferme pas la porte à un arrangement, mais je demande un réel esprit commerçant, donc au minimum on me rembourse avec le coût de l'extension de garantie.Merci
Messages (14)
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: J. M.
Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h30à 18h, hors jours fériéset vous répondra dans un délai de maximum 1 jours ouvrable.Les autres questions fréquentes:- Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.- Nous n'avons pas l'autorisation d'accepter les chèques de consommation.- Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/- Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasin- Nos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsPrenez soin de vous et vos prochesCordialement,-- Service Contact ClientElectro Depot BELGIUM
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: J. M.
Bonjour,Nous transférons votre mail au responsable du service après-vente du magasin.Restant à votre disposition,Cordialement,May Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 04 mars 2021 08:28, plaintes@test-achats.be a écrit
J. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour, Pouvez-vous me dire où en est le suivi de ma plainte car je n'ai pas de retour ?Merci d'avance
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: J. M.
Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h30à 18h, hors jours fériéset vous répondra dans un délai de maximum 1 jours ouvrable.Les autres questions fréquentes:- Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.- Nous n'avons pas l'autorisation d'accepter les chèques de consommation.- Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/- Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasin- Nos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsPrenez soin de vous et vos prochesCordialement,-- Service Contact ClientElectro Depot BELGIUM
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: J. M.
Bonjour,Je renvoie votre plainte au magasin, qui vous contactera dans la journée.Cordialement,May Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 09 mars 2021 09:23, plaintes@test-achats.be a écrit
J. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour, C'est gentil de me signaler que le magasin doit me contacter dans la journée, mais de quelle journée parlez vous ?Je n'ai pas reçu d'appel du magasin ce jour.Bien dommage....Bien à vous
J. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour, Encore une fois, ceci démontre bien le manque de professionnalisme dont fait preuve le magasin de La Louvière.Malgré les tentatives de contact et les doléances de votre service les invitant à prendre contact avec moi s'avèrent toutes négatives. J'espère un jour trouver une solution acceptable vis-à-vis de ma problématique. En espérant qu'ils n'attendent pas la fin légale de ma garantie pour me répondre, pour ensuite me dire :" mais voyons, votre garantie est terminée"....
J. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour, Pouvez-vous me dire où en est l'avancement de mon dossier ??Merci
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: J. M.
Bonjourles dossiers SAV sont gérés directement dans nos magasins par le responsable SAV surveillé par le directeur du magasin. Au service contact client nous ne savons pas intervenir à des dossiers individuels, car nous ne savons pas inspecter l'appareil. Si vous estimez que la panne est causé par un défect interne et donc couverte par la garantie nous vous conseillons de déposer l'appareil dans un centre SAV pour une deuxième opinion par pe le responsable du magasin ou de contacter le magasin en directe viaEd-sav_lalouviere@electrodepot.be.Vu la structure technique des mails que nous recevons via Test Achat nous ne savons pas les transmettre aux magasin. Cordialement,Kurt, Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 19 mars 2021 17:07, plaintes@test-achats.be a écrit
J. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Comme indiqué dans ma demande initiale, j'ai déjà tout mis en patoche afin de trouver une solution avec le magasin, mais la responsable du SAV de refuse toute communication avec moi. De plus, le directeur du magasin m'a indiqué avant le dépôt de cette plainte, de faire le nécessaire et également m'envoyer en copie un mail envoyé à votre direction pour trouver une solution. Malheureusement, je n'ai rien reçu et c'est le silence total avec ces individus.
J. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Re bonjour, Avez-vous une solution concernant la plainte ?Si je n'ai pas de nouvelles de votre part, je n'aurai d'autre choix que de transférer mon dossier auprès des avocats. Bien à vous
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: J. M.
Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h30à 18h, hors jours fériéset vous répondra dans un délai de maximum 1 jours ouvrable.Les autres questions fréquentes:- Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.- Nous n'avons pas l'autorisation d'accepter les chèques de consommation.- Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/- Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasin- Nos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsPrenez soin de vous et vos prochesCordialement,-- Service Contact ClientElectro Depot BELGIUM
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: J. M.
Bonjour,Nous transférons votre mail au responsable du service après-vente du magasin.Restant à votre disposition,Cordialement,Kelly Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 23 mars 2021 09:08, plaintes@test-achats.be a écrit
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: J. M.
Bonjour,Nous transférons votre mail au responsable du service après-vente du magasin.Restant à votre disposition,Cordialement,Kelly Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 31 mars 2021 14:15, plaintes@test-achats.be a écrit
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs