Bonjour, Après un achat effectué chez Electro Dépôt Kuurne en novembre 2023, un sèche linge pour être plus précise. VOILA que celui-ci décide de tomber en panne après 5 mois d'utilisation. Je contacte donc le SAV qui me demande d'expliquer la panne très en détails afin de pouvoir commander les pièces et me dépanner. Voilà qu'après +/- 5 jours d'attente (si pas +) on me contacte pour fixer un rendez-vous avec un technicien, on me propose bien évidemment un rendez-vous en dehors des horaires indiqués par téléphone donc bien évidemment que le rendez-vous doit être replanifié et ce +/- 10 jours plus tard. 10 jours plus tard, le technicien vient à mon domicile, SANS LA TOTALITE DES PIECES, difficile de dépanner quoi que ce soit... Très dommage après autant d'attente surtout que j'ai pris une après midi rien que pour ca. Le technicien repart donc en disant qu'un rendez-vous sera de retour planifié une fois toutes les pièces reçues, rebelotte pour 15 jours d'attente.....On me recontacte afin de replanifier le rendez-vous dépannage, avec toutes les pièces cette fois, on me propose un rendez-vous un mercredi après midi, ok, je prends mon après midi et vais travailler le matin pour que le technicien puisse accéder à mon sèche linge en après-midi. Je reçois un appel à 9h30 pour me dire que le technicien sera là dans 10min....... Je me retrouve donc à devoir, à mes frais, faire l'aller retour jusque chez moi habitant à 30min de mon lieu de travail. Je pense réellement qu'ils se foutent royalement des clients et que pour eux l'essence et le temps sont certainement gratuits. Au final, 1 mois passé pour réparer un sèche linge vieux de 5 mois. Un remplacement aurait été plus économique pour tout le monde. Une matinée + une après midi de travail perdues, 1h de route aller retour à cause de l'incapacité des gens que nous avons au téléphone. Je tiens à préciser que les techniciens qui sont intervenus n'y sont pour rien, ils sont tributaires de l'inefficacité des personnes leur donnant des directives.Je n'aurais certainement pas prit contact avec cette plateforme si l'échange eu avec le responsable du Service SAV c'était bien passé. Certains devraient vraiment changer de métier. Je peux aussi donner plus de détails sur cet échange par mail en cas de besoin.Un seul mot : HONTEUX Je souhaite un remboursement.