Retour

Problème service après-vente société Intex

Résolue Publique

Plainte

Y. M.

A l'encontre de: INTEX (Out at Home)

22-08-2022

L’année passée j’ai acheté un jacuzzi Intex dans un magasin Traffic en Belgique et cette année, en le réinstallant, je me suis aperçue qu’il se dégonflait.Je précise que je l’ai stocké correctement en suivant les instructions du mode d’emploi.J’ai donc cherché le ou les trous, j’en ai trouvé un et je l’ai réparé. Malgré tout il continue à perdre et je dois le regonfler 3x par jour. Il est regrettable qu’on ne puisse vous contacter que via le site Internet et non par téléphone.Votre service après-vente m’indique qu’il peut le remplacer à la condition suivante : que je coupe dans le jacuzzi. Pour ma part, je ne veux pas couper dedans tant que je ne reçois pas un nouveau car temps de leur renvoyer le morceau et moi de le recevoir, il risque de se passer pas mal de temps où je ne pourrai dès lors plus profiter de mon jacuzzi.Bien entendu, je suis toute disposée à renvoyer ou à découper dès que je récupère un nouveau.Je me suis un peu renseignée autour de moi et beaucoup de personnes ont eu le même problème. Souvent 2 ans après donc ne bénéficie plus de la garantie. Pour une marque qui se positionne comme leader, je suis extrêmement déçue du service offert.

Messages (3)

INTEX (Out at Home)

A l'encontre de: Y. M.

23-08-2022

DATA NOT AVAILABLE

Y. M.

A l'encontre de: INTEX (Out at Home)

23-08-2022

Bonjour,C'est en effet la démarche que j'ai déjà effectuée en juillet. En annexe, vous trouverez les messages échangés avec votre service après-vente. J'ai donc déjà un numéro de dossier et envoyé toutes les photos que l'on m'a demandé.Je pense qu'il est inutile de faire la démarche deux fois.Bien à vous

INTEX (Out at Home)

A l'encontre de: Y. M.

24-08-2022

Cher Yves,Vous etes maintenant en contact avec le service client de Out at Home, vendeur indépendant des marques Intex, Bestway, Interline et autres.Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider avec votre plainte concernant le service après vente d'Intex.Je vous recommande de contacter le Service Intex directement via s:www.intex.eu/contact?lst_lang=62Bien à vous,NelOut at Home---Om dit antwoord te beoordelen of je tickets op te volgen, volg je deze link:s:outathome.ladesk.com/ticket_ZCzl4r7Lc74PbZ1c-----Origineel bericht-----Van: Plaintes Verzonden: 23/08/2022 12:07:44 Plainte - Problème service après-vente société Intex - (CPTBE01591520-41)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme