L’année passée j’ai acheté un jacuzzi Intex dans un magasin Traffic en Belgique et cette année, en le réinstallant, je me suis aperçue qu’il se dégonflait.Je précise que je l’ai stocké correctement en suivant les instructions du mode d’emploi.J’ai donc cherché le ou les trous, j’en ai trouvé un et je l’ai réparé. Malgré tout il continue à perdre et je dois le regonfler 3x par jour. Il est regrettable qu’on ne puisse vous contacter que via le site Internet et non par téléphone.Votre service après-vente m’indique qu’il peut le remplacer à la condition suivante : que je coupe dans le jacuzzi. Pour ma part, je ne veux pas couper dedans tant que je ne reçois pas un nouveau car temps de leur renvoyer le morceau et moi de le recevoir, il risque de se passer pas mal de temps où je ne pourrai dès lors plus profiter de mon jacuzzi.Bien entendu, je suis toute disposée à renvoyer ou à découper dès que je récupère un nouveau.Je me suis un peu renseignée autour de moi et beaucoup de personnes ont eu le même problème. Souvent 2 ans après donc ne bénéficie plus de la garantie. Pour une marque qui se positionne comme leader, je suis extrêmement déçue du service offert.