Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
service après-vente nul
Bonjour, nous avons acheté une pompe filtrante pour piscine INTEX défectueuse et n'en avons eu une de rechange que 7 semaines plus tard!- 7 juin, achat de la pompe- 12 juin, retour en magasin avec la pompe où l'on nous annonce que les retours se font par formulaire sur internet- 16 juin, nous envoyons, à contre cœur, une photo de l'appareil avec la prise coupée à la base, comme demandé! (Il aurait sans doute suffit de peu pour le réparer surconsommation choquante).- 21 juin, la demande de garantie est acceptée.- 30 juin, pas de nouvelles, nous faisons part de notre déception par rapport au service après-vente par mail. Effectivement, la piscine commençant à verdir nous sommes dans l'obligation d'acheter une autre pompe (une autre marque.) et demandons alors un remboursement plutôt que l'envoi d'une nouvelle pompe intex.- 3 juillet, le service de réponse automatique nous répond froidement que la procédure de prévois jamais de remboursement en même temps que de nous annoncer que nous allons bientôt recevoir un e-mail du transporteur. - 4 juillet, le service de transport dpd m'indique qu'il n'a pas trouvé l'adresse et me demande de la vérifier!- 26 juillet, je leur envoie un mail de mécontentement pour 2 raisons principales: pas d'écoute directe, que des réponses automatiques depuis le début des échanges, en découle des décisions inappropriées aux besoins du client et une surconsommation barbare! - 28 juillet: une nouvelle réponse robotisée de intex reconnaît que l'adresse aurait dû être trouvée, s'excuse et préviens d'un nouvel envoi avec un petit cadeau dans la boite en plus de la pompe pour compenser le retard...- 31 juillet: arrivée du colis avec une nouvelle pompe et un matelas gonflable en forme d'ananas comme cadeau :-(Résultat => nous nous retrouvons avec une 2 pompes intex dont une inutilisable après la coupure du fil demandée alors qu'il aurait suffit de très peu pour la remettre en ordre d'utilisation et la neuve envoyée qui ne nous servira pas non plus puisque entre temps il a fallu trouver une autre solution, comme expliqué plus haut... + un matelas gonflable qui ne sous servira pas plus.Ce système impersonnel de service après-vente nous a profondément choqué, tout particulièrement pour la surconsommation qui en découle, dans un monde qui supplie plus de conscientisation et moins de gaspillage! Sans compter que nous avons dû payer 2 pompes au lieu d'une au final et que nous restons avec 3 articles inutiles sur les bras!
Produit reçu abîmé à la livraison
Bonjour,suite à la commande de mon produit (piscine Intex), celle-ci nous a été livrée dans une boite en carton.Après avoir déplacé les différents éléments du paquet à l'intérieur de la maison, nous avons découvert des trous dans la bache et nous avons immédiatement arrêté d'ouvrir les autres colis.Nous avons contacté le jour même par mail et avec des photos le service après vente afin de savoir comment améliorer la commande en remplacant au minimum la partie defectueuse.Ils nous ont répondu qu'ils considèrent que c'est de notre faute et s'arrêtent là.MerciBien à vous
Problème service après-vente société Intex
L’année passée j’ai acheté un jacuzzi Intex dans un magasin Traffic en Belgique et cette année, en le réinstallant, je me suis aperçue qu’il se dégonflait.Je précise que je l’ai stocké correctement en suivant les instructions du mode d’emploi.J’ai donc cherché le ou les trous, j’en ai trouvé un et je l’ai réparé. Malgré tout il continue à perdre et je dois le regonfler 3x par jour. Il est regrettable qu’on ne puisse vous contacter que via le site Internet et non par téléphone.Votre service après-vente m’indique qu’il peut le remplacer à la condition suivante : que je coupe dans le jacuzzi. Pour ma part, je ne veux pas couper dedans tant que je ne reçois pas un nouveau car temps de leur renvoyer le morceau et moi de le recevoir, il risque de se passer pas mal de temps où je ne pourrai dès lors plus profiter de mon jacuzzi.Bien entendu, je suis toute disposée à renvoyer ou à découper dès que je récupère un nouveau.Je me suis un peu renseignée autour de moi et beaucoup de personnes ont eu le même problème. Souvent 2 ans après donc ne bénéficie plus de la garantie. Pour une marque qui se positionne comme leader, je suis extrêmement déçue du service offert.
Demande de remplacement du jacuzzi intex pure spa !
En date du 20/06/2019, j’achète un jacuzzi pure spa au magasin BROZE de Florenville.A plusieurs reprises j'ai eu des soucis avec le jacuzzi, je m'explique : - électrocution lorsque nous allions dans le jacuzzi! ( risqué pour mes enfants ! et pour nous même ) J'engagerai votre responsabilité devant les tribunaux, si un accident arriverait ! - Dégonflement de la structure ( au niveau soudure )-Moteur qui se mettait en erreur.-Moteur qui ne s'allume plus du tout a présent ! ( l'interrupteur DDR fonctionne !) c'est donc un soucis moteur !L'eau ne chauffait plus !J'ai ouvert en date du 17/02/2021 de nouveau un dossier, je ne reçois jamais de retour par e-mail ... je dois me connecter moi même tout les jours sur le site internet pour savoir si j'ai un retour ... Un peu particulier ce fonctionnement je trouve ...Intex me demande une vidéo du moteur qui ne fonctionne pas et une vidéo de la structure qui se dégonfle ? je pense ne pas exagérer en disant que c'est un peu se moquer des gens que de demander cela ...Alors étant donné que j'ai énormément de soucis avec le jacuzzi depuis l'achat,et que je suis bon client : je demande un geste commercial immédiat : je demande le remplacement standard du jacuzzi endéans les 15 jours.je suis joignable au 0456/25.29.15.merci à vous Mr Dubois
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