Bonjour, j'ai acheté mon nouveau véhicule chez soco la semaine dernière. J'ai failli ne pas l'avoir car le vendeur a fait une erreur dans l'adresse mail de mon assureur et donc nous n'avions pas de plaque. J'ai du me débrouiller pour trouver un jeu de plaques pour pouvoir enlever mon nouveau véhicule car comme tout acheteur, j'étais impatient de l'avoir. Je l'ai et eu et une heure après il ne démarrait plus. Pas de chance ... Le dépanneur la ramener chez vous le lendemain et vous m'avez dit qu'il devait retourner chez Renault car panne électronique (je précise que j'ai payé ce véhicule 21 000 euros et qu'il n'a que 12 000 km). J'ai du limite montrer un peu les dents pour avoir un véhicule de remplacement que j'ai eu. Quand je demande un geste commercial en guise de compensation, le service clientèle m'a gentiment envoyé promener en me disant que ce n'était pas justifié. Je ne sais pas ce qu'il leur faut ... ça fait plus une semaine et mon véhicule n'est toujours pas réparé. Quand je demande à ce que le service après-vente mette un peu la pression chez Renault, on me répond On a déjà pu leur envoyer le véhicule alors qu'on avait pas de rendez-vous ... En gros, au lieu de séchez chez soco, mon véhicule sèche chez votre sous-traitant ... ça me fait une belle jambe. Mon épouse et moi même avons mis un avis négatif sur Google. Directement, le service clientèle nous a demandé d'enlever l'avis sans quoi ils transmettraient à leur service juridique pour diffamation car c'était punissable par la loi. Je les ai invité à mettre leur menace à exécution. Par la suite, ils ont commenté notre avis Google en nous traitant de menteur ... Bref, de mauvaise foi jusqu'au bout. Cela fait 9 jours que j'ai payé un véhicule qui est défectueux 21000 euros, que je paye une assurance mais que je suis à pieds... On se fout clairement du consommateur.