Retour

Problème service après vente

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

23-06-2023

Bonjour le 18 janvier 2023 j'ai contacté la firme électro dépôt où j'ai acheté un frigo americain Samsung pour leur parler d'un problème technique avec le frigo c'est-à-dire poignée du congélateur qui lance des décharges électriques, température des joints du frigo à 46 degrés ainsi que près de La vanne d'eau et glaçons de la rouille. électro dépôt m'a clairement dit de voir directement avec la ferme Samsung ils m'ont fourni le numéro de téléphone. j'ai donc fait le nécessaire avec Samsung qui m'a promis un service après-vente et un technicien qui tout d'abord a fait des manipulations par téléphone avec moi en vain et donc qu'il viendrait chez moi . je n'ai jamais eu de nouvelles j'ai même eu contact WhatsApp avec Samsung en envoyant vidéo et photos à l'appui de mon frigo chez aucune réponse et le numéro est maintenant injoignable. j'ai donc retéléphoné ce 14 juin 2023 pour les relancer on m'a promis de m'envoyer le service après-vente. à ce jour toujours pas de nouvelles je me permets donc de venir vers vous j'ai un mail qui reprend bien que Samsung c'est entretenu avec moi par téléphone je vous joins les vidéos du frigo ainsi que la preuve de mes appels téléphoniques et mon ticket de caisse. bien à vous. Ps:je n'arrive pas à joindre ma video qui fait bien entendre le bruit des décharges car pas moyen de la compresser mais je peux la fournir par mail si besoin.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme