Nous avons commandé une cuisine chez Kr`ëfel Cuisine en octobre 2022. Très content du service que nous avons reçu par Ludovic du store de Anderlecht, nous avions une totale confiance en cette société, d'autant plus que nous sommes clients du groupe Krëfel depuis de nombreuses années. A savoir que notre cuisine a été intégralement payée plus de deux semaines avant la pose. Quelques jours avant l'installation, nous avons reçu un email nous disant qu'une partie de nos électros auraient du retard (75% des électros... Micro-ondes, four, hotte, seulement ça, (sarcasme)). Seule la taque à induction à été installée dès le début. Lors du montage de la cuisine le 20/01/23, nous avons remarqué qu'il y avait un problème de perçage au niveau de la face avant du tiroir haut du meubles à tiroirs. Le technicien a alors fait la demande pour reçevoir une nouvelle face. Un nouveau rendez-vous devait être planifié pour installer le reste des équipements et changer la face. Puisqu'un délais supplémentaire s'appliquait pour la hotte, nous avons été quelque peu forcés de la changer. Nous avons alors pris une hotte moins chère que celle commandée initialement. Pres d'un mois et demi plus tard (le 14/03/23), le technicien est repassé pour installer l'electro et changer la face du tiroir. Quelle surprise que la face envoyée été mal montée. Nous nous sommes donc encore retrouvés à devoir attendre pour que notre cuisine soit terminée. Un rendez-vous avait ensuite été planifiée et le technicien n'est jamais venu. Nous avons appris suite à cela que celui qui était venu installer cuisine avait été forcé à arrêter dû à une maladie. Un autre rendez-vous a donc été planifié. Entre temps, nous avons constaté des problèmes avec la porte de notre micro-ondes qui opposait une resistance quand on l'ouvrait. Nous en avons donc fait part auprès de Krëfel. Le service client a pris contact avec Whirlpool qui a décidé d'envoyer un technicien de la marque pour vérifier. S'en est encore suivi quelques jours. Suite à son passage le 17/10/23, une attestion a été établie disant que l'appareil devait être échangé. Le problème n'étant pas réparable. Attestation que j'ai envoyé au customer care et au store. Ceux-ci voulaient que je contacte moi-même Whirlpool. Mais ce n'est pas du tout en adéquation aux conditions de la garantie et suite à une plainte, ils l'ont fait eux-même et ont quand même envoyer le document à Whirlpool qui a décidé d'envoyer un autre technicien. Le technicen Krëfel est quant à lui revenu chez nous le 02/11/23 pous changer la face, qui était encore une fois mal montée, et changer la crépine qui était non étanche et tâchée et remettre des joues sur un planche car elles s'était enlevées. Lors du passage fin novembre 2023 du technicen Whirlpool, il a à nouveau été décidé que l'équipement devait être changé. Après quelques semaines (fin décembre 2023!), nous avons reçu un mail du Customer service nous informant que nous pouvions enfin changer le micro-ondes et que nous avions droit à un chèque de 599,18 €. Suite à de nombreux emails, il avait été demandé que le micro-ondes que nous avions choisi (Siemens BE 634LGS1) soit livré au Krëfel d'Anderlecht pour que nous puissions le récupérer et payer la différence. Aucune suite positive n'a été annoncée. Un nouveau rendez-vous a été planifié avec le technicien Krëfel, le 26/01 pour changer la face du tiroir. Trois jours avant, n'ayant aucune réponse du Customer service pour le micro-ondes, je me décide à les appeler directement. La dame au téléphone m'annonce alors qu'une livraison était prévue (?) Sans que j'en sois avisé. Nous souhaitions reçevoir le micro ondes avant le passage du technicen pour qu'il puisse l'installer. Livraison prévue le 25/01 en matinée. Mon compagnon est resté toute la matinée à l'appartement et nous n'avons JAMAIS reçu le micro-ondes malgré la livraison planifiée et pour laquelle nous avons dû trouver une solution pour que quelqu'un soit là pour réceptionner l'équipement et le payer! Aucune notification, aucun appel, message, mail ou quoi que ce soit pour nous donner l'avancement de la livraison. Le 26/01, au matin, je recontacte le service client concernant la livraison, qui me dit que c'est le service cuisine qui doit s'en occuper. Ils m'ont transféré mais l'appel a coupé. J'ai donc du chercher moi-même le numéro du service pour les recontacter mais sans suite. J'ai décidé d'envoyer un mail pour entamer une plainte officielle et demander que le management soit mis au courant de l'histoire, mais toujours sans suite aujourd'hui... Le technicien se présente chez nous le même jour, et surprise encore une fois, la face du tiroir était mal montée. Il a suite à cela décidé de complétement recommander un tiroir. Je n'ai pas encore reçu la communication du service client me disant que c'était en ordre. La cuisine est montée depuis plus d'un an, le micro-ondes doit être changé depuis près d'un mois et demi, et rien n'est en ordre. Par contre empôcher l'argent devait se faire absolument 7 jours max avant la pose de la cuisine. Nous demandons de ce fait une solution urgente à tout cela mais aussi: - la différence entre le prix des hottes que nous n'avons jamais reçue, - une compensation d'au moins -500 € pour la gêne occasionnée avec tous les rendez-vous (4 - où j'ai été obligés de prendre congé! que je n'ai pas ailleurs jamais pu choisir mais qui étaient imposés), les pièces non conformes à plusieurs reprises, la perte de temps, les appels, les emails qui ont dû être envoyés mais aussi pour la latence du service client à traiter des mails et répondre et à ne fournir aucun service(!), uniquement versé sur le compte, aucun chèque cadeau ne sera accepté!, - que la différence de 79,82 € pour le micro-ondes soit prise en charge par Krëfel et que le micro-ondes soit livré et installé sans frais supplémentaires et dans les plus brefs délais.