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Problème structurel de connexion internet

Closed Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: VOO

09-11-2020

Bonjour,Nous avons opté, il y a quelques années pour un abonnement trio Wahoo. Depuis lors, nous avons quotidiennement des problèmes de connexion à internet : connexion qui se coupe régulièrement sans raison, lenteur extrêmement importante du réseau. A de nombreuses reprises, nous avons contacté le service dépannage de Voo. A chaque passage d'un technicien, l'opérateur constate que notre borne WI-fi fonctionne bien et que le problème est externe à notre maison. Pour objectiver le problème, nous avons réalisé un speedtest disponible sur le site de voo. En voici le résultat : descendant 17,10 Mbps et ascendant, 5,3 Mbps. Ce qui est très loin des annonces publicitaires de VOO (+ de 100 Mbps de vitesse de connexion). En outre, nous avons réalisé un test de perte de paquets, il en résulte une perte de plus de 11 %. Nous avons montré ces résultats, la semaine passée au technicien de Voo dont les conclusions furent les mêmes : il y a un problème sur les câbles à l'extérieur du bâtiment. Nous constatons que Voo ne résout pas le problème, ce qui est d'autant plus dommageable que deux de nos enfants sont à l'université et doivent suivre les cours à distance. Mon épouse doit également réaliser du télétravail plusieurs fois par semaine.Outre la lenteur importante du réseau, ils sont fortement pénalisés par les pertes fréquentes de connexion. Je travaille dans le secteur hospitalier et j'ai du être en quarantaine et en télétravail. Cela n'a pas été possible en raison de ces nombreux problèmes de connexion. Nos enfants appréhendent leur prochaine session d'examen. Aussi, nous sollicitons l'intervention de test achats afin de nous aider à contraindre Voo à trouver une solution définitive aux problèmes rencontrés que nous dénonçons depuis des années. Nous vous en remercions.Bien à vousJF Beckers

Messages (3)

VOO

A l'encontre de: J. B.

10-11-2020

Nos références 30213669Vos références CPTBE01095013-77Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 09/11/2020 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 9230709.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,DelphineDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 9 novembre 2020 20:39À Service Clientèle Brutélé Objet Plainte - Problème structurel de connexion internet - (CPTBE01095013-77)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

J. B.

A l'encontre de: VOO

24-11-2020

Bonsoir,Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ma plainte vous adressée via Test achats en date du 9 novembre 2020, hormis votre accusé de réception.Dans l'attente de vous lire.Bien à vousJF BeckersHalinsart 1714870 Trooz

VOO

A l'encontre de: J. B.

13-01-2021

Madame, Monsieur,Après plusieurs tentatives, notre service technique a réussi à joindre Monsieur BECKERS ce jour.Monsieur BECKERS nous a informé avoir été en panne quelques heures le jour où nous avons procédé à la maintenance du réseau.Le client ne sait pas nous dire s'il a rencontré d'autres problèmes depuis la maintenance (nous ne constatons aucun dysfonctionnement de notre côté).Monsieur BECKERS nous a informé qu'il allait faire des tests durant quelques jours et revenir vers nous en cas de problème.Bien à vous,Bruno De: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beEnvoyé: mercredi 25 novembre 2020 07:50À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR/T.A@wbcc.euObjet: TR: Plainte - Problème structurel de connexion internet - (CPTBE01095013-77)De:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 24 novembre 2020 20:57 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte - Problème structurel de connexion internet - (CPTBE01095013-77)


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