Bonjour,Nous avons opté, il y a quelques années pour un abonnement trio Wahoo. Depuis lors, nous avons quotidiennement des problèmes de connexion à internet : connexion qui se coupe régulièrement sans raison, lenteur extrêmement importante du réseau. A de nombreuses reprises, nous avons contacté le service dépannage de Voo. A chaque passage d'un technicien, l'opérateur constate que notre borne WI-fi fonctionne bien et que le problème est externe à notre maison. Pour objectiver le problème, nous avons réalisé un speedtest disponible sur le site de voo. En voici le résultat : descendant 17,10 Mbps et ascendant, 5,3 Mbps. Ce qui est très loin des annonces publicitaires de VOO (+ de 100 Mbps de vitesse de connexion). En outre, nous avons réalisé un test de perte de paquets, il en résulte une perte de plus de 11 %. Nous avons montré ces résultats, la semaine passée au technicien de Voo dont les conclusions furent les mêmes : il y a un problème sur les câbles à l'extérieur du bâtiment. Nous constatons que Voo ne résout pas le problème, ce qui est d'autant plus dommageable que deux de nos enfants sont à l'université et doivent suivre les cours à distance. Mon épouse doit également réaliser du télétravail plusieurs fois par semaine.Outre la lenteur importante du réseau, ils sont fortement pénalisés par les pertes fréquentes de connexion. Je travaille dans le secteur hospitalier et j'ai du être en quarantaine et en télétravail. Cela n'a pas été possible en raison de ces nombreux problèmes de connexion. Nos enfants appréhendent leur prochaine session d'examen. Aussi, nous sollicitons l'intervention de test achats afin de nous aider à contraindre Voo à trouver une solution définitive aux problèmes rencontrés que nous dénonçons depuis des années. Nous vous en remercions.Bien à vousJF Beckers