Bonjour, je viens vers vous car le 13 décembre 2022, j,ai acheter un téléphone portable ( iphone XR) reconditionné dans le shop orange à Tamines. Le monsieur à qui j'ai eu à faire dans ce magasin ma vendu ce téléphone en m'assurant que je devais faire un nouvel abonnement téléphonique ce qui encourt la perte de tout mes anciens contact et également de mes données personnels. j'ai accepter car il n'y avait (apparement) pas d'autre choix. suite à cet achat, je suis repartie avec le nouveau telephone ainsi qu'une nouvelle carte que j'ai par la suite insérée, je devais pouvoir téléphoner et envoyer des messages apres 24h d'attente mais rien n'a fonctionné. par dessus ça monsieur ne m'a pas desactivé ( comme il me l'avais dit) mon ancien abonnement (qu'il m'avais sois disant coupé). 3jours plus tard sans aucun résultat positif, je me suis de nouveau rendue dans ce shop. l'homme en question ma dit qu'il ne pouvais rien faire car ça lui aurait pris trop de temps,et ma donné une nouvelle carte. J'ai réessayer avec la nouvelle carte , sans aucun succes encore.je me suis rendue dans un télécom pour éssayer de trouver une solution nous avons fait une plainte (j'ai le numéro de celle ci) mais toujours sans aucun succès. Je me suis donc rendue dans un autres shop orange (charleroi). Ils me l'ont pris pour faire des réparations et deux semaines après quand j'ai récupérer mon téléphone aucune réparations n'avais été faites. L'homme à qui j'ai eu a faire au shop de charleroi fu extremement desagréable et je n'ai donc pas eu de suite. depuis donc 8mois, je paye toujours mon ancien abonnement et le nouveau avec le téléphone disfonctionnel.j'aurais fortement apprecié avoir un rembourssement de l'ancien abonnement et également trouver une solution pour que je puisse avoir un téléphone fonctionnel.bien à vous.