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Problème suite à un contrat de vente à temperament

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Plainte

P. V.

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07-06-2023

Bonjour j ai commandé une chambre à coucher chez unigro avec une demande de contrat à tempérament payement par mois en 24 mois somme de 88,89 par mois j ai été livré j ai ensuite renvoyer mon contrat et commencer à effectuer les payement comme demandé j ai déménagé j ai donc changé mon adresse sur mes infos personnelles de leur site ensuite après avoir récupérer mon courrier à mon ancienne adresse j ai reçu un courrier qui me disait de renvoyer un nouveau contrat car les adresses n était pas bonne il me dise bien qu après réception le contrat a été mal rempli ici il me réclame de payement 3 fois et annulé le contrat et dise qu il ne l'on Jamais reçu

Messages (10)

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07-06-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro

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07-06-2023

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P. V.

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07-06-2023

J ai envoyer le document des réception du courrier de mon ancienne adresse et après l appel téléphonique avec vos service de plus j ai informé que je déménager bue que j avais même demander à être livrer à la nouvelle adresse et que cela n à pas était possible

UNIGRO

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07-06-2023

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UNIGRO

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08-06-2023

Bonjour PaulineNous vous remercions pour votre mail.Une nouvelle chance pour le contrat n'est plus possible comme nous en avons besoin dans les 39 jours après livraison.Au cas que vous n'êtes pas d'accord avec notre proposition pour un plan de paiement, nous serons obligés de poursuivre la procédure de rappel.Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition pour toutes autres questions.Cordialement,ShanaL'équipe d'UnigroVan: serv.clients Verzonden: woensdag 7 juni 2023 15:36Aan: Compliance Onderwerp: FW: Plainte - Problème suite à un contrat de vente à temperament - (CPTBE01807130-20) [MSG-223370]--------------------------- Original message ---------------------------5:24:21 oblème suite à un contrat de vente à temperament - (CPTBE01807130-20)

P. V.

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08-06-2023

Est t il au moins possible de payer en plus de 3 mensualité ? 6 ?

UNIGRO

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08-06-2023

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UNIGRO

A l'encontre de: P. V.

09-06-2023

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UNIGRO

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09-06-2023

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UNIGRO

A l'encontre de: P. V.

13-06-2023

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